formation aide comptable

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

Re: formation aide comptable

Messagepar karp8t » 26 Avr 2013, 03:16

Bonsoir,

J'ai lu tous les messages de ce post et j'ai pris note des quelques conseils qui s'y trouvent.

Par simple curiosité (et oui je sais c'est un mauvais défauts parfois), PERCEVAL as-tu reçu la correction à ton devoir ? Quelle note as-tu réussi à avoir alors ?

PS : je sais pas si j'ai le droit de demander ça, mais j'aimerais beaucoup savoir quelle note vous avez eu au devoir de la série numéro 1 de la formation "aide comptable" ?Cette question s'adresse à tout ceux qui font cette formation "aide comptable", et évidemment je comprendrais si vous ne voulez pas satisfaire ma curiosité !!!

Bonne journée ou Bonne nuit à tous.

Julien
karp8t
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 19 Fév 2013, 02:28

Re: formation aide comptable

Messagepar JEREMY32 » 24 Mai 2013, 16:33

;) Moi je peux t'aider ; quel est ta question :
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: formation aide comptable

Messagepar Aurélie74 » 06 Jan 2014, 14:52

Bonjour à tous, je suis nouvelle à la formation aide comptable.
Je bloque un peu au devoir de compta de la série 6 et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m éclairer un peu. Merci!!!
Aurélie74
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 06 Jan 2014, 14:24

Précédente

Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron