formation aide comptable

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

formation aide comptable

Messagepar titidu56100 » 04 Jan 2012, 16:40

bonjour,
je fais actuellement la formation aide comptable , je suis à la série 4 .
est ce que quelqu'un pourrait il m'aider pour la compta ?
merci
titidu56100
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Jan 2012, 16:34
Localisation: lorient

Re: formation aide comptable

Messagepar perceval » 27 Mar 2012, 17:14

bonjour à tous je suis en formation avec l'efc est je suis bloqué sur la série n°3 administration commerciale avec les magasin cash royce quelqu'un pourrais m'aider svp car je n'avance pas sur cette série merci d'avance.
perceval
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 26 Mar 2012, 10:10

Re: formation aide comptable

Messagepar angelique036170 » 28 Mar 2012, 16:35

Bonjour Perceval,
si tu veut je peut peut etre t'aider pour cette serie, dit moi se qui te bloque le plus et j'essayerai de te donner un maximum d'info.
Bonne fin de journée
angelique036170
Membre
 
Messages: 17
Inscription: 12 Mar 2012, 16:39

Re: formation aide comptable

Messagepar perceval » 29 Mar 2012, 13:56

bonjour angelique036170,
j ai du mal avec la question n2, le reste ça peut aller mais j ai des idées mais pas sur d être sur la bonne voix.
Par exemple pour la nature des actions promotionnelles j ai indiqué la rentrée scolaire et 1 mois de promotions diverses pour le lancement.
Suis je sur la bonne voix?
merci d avance bonne journée.
perceval
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 26 Mar 2012, 10:10

Re: formation aide comptable

Messagepar angelique036170 » 03 Avr 2012, 19:13

Bonjour parceval,
je t'avait envoyer un message avec des explication, es ce que tu la reçu?
Bonne fin de journée
angelique036170
Membre
 
Messages: 17
Inscription: 12 Mar 2012, 16:39

Re: formation aide comptable

Messagepar perceval » 04 Avr 2012, 20:50

bonjour angelique036170,
non je n ai pas reçu ton message. Mais j ai envoyé mon devoir en correction, merci quand même.
bonne soirée.
perceval
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 26 Mar 2012, 10:10

Re: formation aide comptable

Messagepar miss26500 » 06 Avr 2012, 16:06

Bonjour,

J'ai commencer la formation mi-février et là je bloque totalement sur le devoir de la série 3.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Merci
miss26500
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 06 Avr 2012, 16:03

Re: formation aide comptable

Messagepar miss26500 » 06 Avr 2012, 16:19

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencé la formation mi-février et jusqu'à maintenant tout aller bien mais là je bloque totalement sur le devoir de la série 3.
Le plan d'agencement, la légende... Alors si quelqu'un pouvais me donner des conseils et m'aider un peu cela sera très gentil.

Merci
miss26500
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 06 Avr 2012, 16:03

Re: formation aide comptable

Messagepar bb du 30 » 06 Avr 2012, 19:44

bonsoir miss
le fameux devoir de la série 3 !!
pour le plan je me suis plus ou moins basé sur celui de mon supermarché....les caisses devant, le frais au fond prés des réserves et matériels frigorifiques,les produits lourds prés des réserves, le saisonnier a l'entrée pour attirer le client
et la boulangerie avant les caisses....
voila pour les autres rayons a toi de bien les placer en fonction de leurs utilités
j' ai pas mal galéré pour ce plan (ma note m'a fait plaisir) et j'espère t avoir un peu aidé..
bonne soirée
bb du 30
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 27 Mar 2012, 18:05

Re: formation aide comptable

Messagepar perceval » 07 Avr 2012, 12:09

bonjour miss 26500
je vais pas tarder a recevoir ma correction j essayerais de t aider
Premièrement te fit pas a la légende, la prof ma dit au tel qu il fallait juste garder le tracer d origine ensuite tu représente le magasin de ton quartier par exemple. Tout ce qui va au frais prés des frigos et les produits lourds exemple les liquides pas très loin des réserves.
Je te tiens au courant bonne journée.
perceval
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 26 Mar 2012, 10:10

Suivante

Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message