Un point pour se motiver!!!

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Re: Un point pour se motiver!!!

Messagepar celida 625 » 28 Oct 2012, 16:56

Hello les filles....

Alors devoir 3 de communication fini envoyé depuis une bonne semaine, en cours de correction normalement... (espérons qu'il soit pas dans la nature).

Devoir 1, 2, 3, 4, 5 de relations clients fournisseurs, finis, juste à recopier au propre le dernier... Tout ça part au courrier dès demain... Semaine prochaine je poursuis la lecture des cours de ce classeur et après j'attaque les 4 derniers devoirs...

Surtout faut pas que j'oublie l'installation du logiciel....

Kiss
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: Un point pour se motiver!!!

Messagepar Dydy971 » 20 Nov 2012, 18:29

Fini les 5 devoirs de relation clientèle enfin je commence à fatiguée :lol: ah ouais ça fait du bien ;) ah bientôt objectif 4 derniers devoirs
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: Un point pour se motiver!!!

Messagepar Dydy971 » 07 Déc 2012, 15:50

Ah làlà il était temps devoirs 6,7,8,9 terminé ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!yes yes yes!!!!! :D ;) enfin :lol: Trop contente!!!classeur relation client bouclé!!
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: Un point pour se motiver!!!

Messagepar mavis » 15 Déc 2012, 11:35

coucou je pointe a mon tour

Droit serie 6, 10
compta serie 9, 11, 13
communication serie 8

a tres vites
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: Un point pour se motiver!!!

Messagepar mavis » 15 Déc 2012, 12:10

je suis a 22 Devoirs rendus soit 22 points

allez les filles a nous ses petits points =))))

sachant qu'il y a plus ou moin 180 devoirs a rendre je suis loin tres loin
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: Un point pour se motiver!!!

Messagepar moussa » 29 Avr 2013, 20:14

Salut a toutes et a tous,

J'ai débuté un bts cgo il y a peu de temps, j'en suis a mon premier colis la semaine dernière j'ai envoyé toutes les séries de comptabilité mais je rame énormément avec les maths voila :)

Bonne soirée :)
moussa
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 29 Avr 2013, 19:26

Re: Un point pour se motiver!!!

Messagepar mavis » 15 Mai 2013, 13:41

salut

bon courage pour les cours c'est dur de travailler seul alors accroche toi!!
Et perso si tu as des connaissances fortes en français alors demande leur de l'aide pour la redaction parceque la partie principale des devoirs est basé sur le développement...
La réponse au question on la reperes facilement mais le plus dur c'est de mettre sur papier et de tout argumenter avec des exemples..
Je passe mon bts AG j'ai foiré je pense pou cette année parti remise a l'an prochain!!
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: Un point pour se motiver!!!

Messagepar Harmonie » 15 Mai 2013, 18:28

Bonjour, Mavis :)

Combien d'épreuves as-tu présenter à l'examen du BTS AG, ces derniers jours ? Moi, j'ai présenté 4 épreuves, au BTS CGO.

C'est vrai que l'épreuve de "Culture Générale et Expression" était la même pour tous les BTS, et basé sur le développement et l'argumentation.
J'ai trouvé l'épreuve de "Maths", très difficile, basé sur le programme de Mathématiques Générales de 2e année, sur les fonctions rationnelles, les probabilités, les dérivations. L'épreuve de "Economie-Droit" était aussi porté sur la présentation et la rédaction, plus que sur les connaissances. L'épreuve de "Management des Entreprises" était aussi porté sur la rédaction.

Je vais voir comment, cela va se passer par la suite.

Bon courage,

Et à Bientôt,

Harmonie :D
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: Un point pour se motiver!!!

Messagepar Dydy971 » 17 Mai 2013, 17:46

Coucou les filles!!
De retour et toujours la tortue donc devoirs 1,2,3,4 du classeurs pérennisation deéveloppement de la PME finish!!Mais le devoirs 5 qu'est ce qu'il est long et barban avec ses thèmes bref y'a du boulot et j'ai envie de finir avec cette matière!!!C'est décourageant!!Le fait qu'on est les mm matière dans un colis me fatigue c'esdt pas marrantfaudrait revoir tous ça ceux de la métropole vous en avez de la chance!!! ;) Sinon quand mm satisfaite de moi classeur bouclé!!Ne me demandé pas de vous le résumer mais bon!!!l'essentielle est là et faitOn approfondira l'année prochaine!!Mon stage je compte le réaliser au mois de septambre j'ai trouvé quelqu'un pour bb !!Génial!!!Perfect!!Vive l'examen!!lol!!
Par contre je suis toujours à me questionner entre le partiel ou le global on verra d'aprés mes avancés dans ma formation à l'efc!!
Je pense d'ailleurs qu'il devrait donné une dérogattion de 4 ans sur demande du candidat surtout s'il continue à payer, Qu'en pensez vous?Sinon les filles couragess pour les examens pas de panique donné tous et puis en cas d'échec on se prend pas le tt tant pis on retente ou on passe à autre chose.Cela vous donne quand mm un niveau BAc + 2
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Précédente

Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message