devoir n°9 aide

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

devoir n°9 aide

Messagepar schnelli » 11 Sep 2014, 11:01

Bonjour,
Je bloque sur l'exercice 1 du devoir n°9 (aide comptable) . Je ne sais pas trouver les intitulés et n° de comptes.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Cordialement Cédric
schnelli
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2014, 12:02

Re: devoir n°9 aide

Messagepar jemmi » 15 Sep 2014, 12:24

Bonjour,
afin de réaliser votre devoir n°9 support D0181,
je vous conseille de réaliser avant l'exercice de synthèse ES 0902.
Vous trouverez l'ensemble des numéro de comptes que vous avez besoin.

Bon courage
Anne Jemmi (Référente Pédagogique: tel: 04 72 56 50 75)
jemmi
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 19 Nov 2012, 15:55

Re: devoir n°9 aide

Messagepar sandra84 » 15 Jan 2015, 17:43

bonjour ,

Je suis également entrain d'essayer de réaliser ce devoir ..... Je trouve pas facile :(
Bon courage
sandra84
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 03 Déc 2014, 11:33

Re: devoir n°9 aide

Messagepar CédricB » 26 Jan 2016, 22:24

Tu as normalement reçu un Plan Comptable Général avec ton tome 2.... les numéros de compte sont la.

Il faut juste chercher dans la liste celui qui correspond le mieux a l'écriture que tu dois enregistrer.
CédricB
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 19 Avr 2015, 10:48

Re: devoir n°9 aide

Messagepar laure MANUEL » 28 Jan 2016, 10:33

Bonjour,

Un plan comptable est également disponible sur votre espace élève dans la rubrique Pédagogie / Annexes.

Vous souhaitant une bonne continuation au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message