problème d'inscription

Discutez dans ce forum de la préparation au DCG à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation DCG du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au DCG puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le DCG par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Diplôme Comptabilité et Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation DCG par correspondance.

problème d'inscription

Messagepar lili camer » 25 Jan 2012, 01:08

salut,

je n'arrives pas à m'inscrire à l' examun du DCG: après avoir remplie le 2eme formulaire de la fiche d' inscription, l'orsque je valides un message s 'affiche me demandant de m' insrires au rectorat accadémique de Grenoble puisque je vie à Pierrelatte.

je ne sais pas si quelqun a déja connu ce problème au cas contraire je solicite votre aide.
lili camer
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 25 Jan 2012, 00:00

Re: problème d'inscription

Messagepar vira69000 » 16 Fév 2012, 17:55

Salut lili!!
je suis vraimetn désolée! j'avais un peu désertée le forum ces derniers temps...

As-tu pu t'inscrire?

Bonne journée
:?: Vira69000 :idea:

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
vira69000
Membre
 
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2011, 18:24
Localisation: Lyon

Re: problème d'inscription

Messagepar lilicamer » 22 Mar 2012, 23:28

slt, moi aussi J'avais un peu déserter le le forum,mais j ai pu m' inscrire.
lilicamer
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 25 Jan 2012, 00:01


Retourner vers Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG à distance)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message