Entraide sur la formation analyste financier?

Discutez dans ce forum de la formation Analyste Financier de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Analyste Financier du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Analyste Financier puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de comptabilité en ligne.

Entraide sur la formation analyste financier?

Messagepar Apprenti_comptable » 09 Oct 2014, 10:26

Bonjour,

j'ai démarré y'a 1 mois ma formation et j'avoue que pour 95% des exos sur les devoirs, tout va bien mais y'en a qui sont "chauds" quand même...
Donc qui serait partant(e) pour s'entraider lors de cette formation? Soit des élèves qui sont en avance (2ème classeur) pour leur poser des questions si besoin est, soit des étudiant(e)s qui en sont au début de la formation comme moi pour démarrer ensemble?
Merci de m'envoyer un message privé sur le forum si intéressé(e) et bonne formation! :)
Apprenti_comptable
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 19 Sep 2013, 23:16

Re: Entraide sur la formation analyste financier?

Messagepar boyerg1234 » 12 Juil 2017, 19:11

Bonsoir,

Actuellement , je galère grave sur les devoirs dans le tome 1 , j' en suis au dernier devoir et cela serait intéressant que l' on puisse échanger avec les différents apprenants mais si ils sont déjà en avance .

cordialement
boyerg1234
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 26 Jan 2015, 17:08

Re: Entraide sur la formation analyste financier?

Messagepar TAURACHAND Danraj » 08 Fév 2018, 20:41

Hello Hello,

Je suis aussi a ce niveau. Y a-t-il quelqu'un pour travail de groupe?

Cordialement
TAURACHAND Danraj
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Sep 2016, 14:36


Retourner vers Formation Analyste Financier

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron