ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar NathP » 30 Jan 2015, 11:09

Bonjour,

Enfin connectée au forum, je viens me présenter !
J'ai 48 ans et habite à côté de Lyon (pas loin de Paul BOCUSE !!)
Après 10 ans en poste de responsable de service d'imagerie médicale qui s'est soldé par un burn out professionnel, je n'ai pas eu le choix que de me reconvertir (le microcosme de la radiologie Lyonnaise n'aidant pas....) ; J'aime le droit du travail et les chiffres donc le choix s'est fait naturellement pour la gestion de la paie.
J'ai commencé il y a 3 mois et ca se passe bien !

Y a t-il d'autres élèves qui suivent cette formation (ou une autre d'ailleurs) et qui auraient envie de dialoguer un peu ?!!

Bon courage à tous et à bientôt peut être !
NathP
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Nov 2014, 11:18

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar yanis67 » 08 Fév 2015, 21:38

hello nathalie
oui je suis aussi la même formation que toi gestionnaire de paie depuis quelques mois et cela se passe très bien aussi alors au plaisir de pouvoir échanger nos points de vue et surtout de partager nos différentes expériences.
bonne soirée à très bientôt

yanis
yanis67
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 25 Jan 2015, 19:51

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar prat pascal » 08 Mar 2015, 17:44

bonjour nathalie cest pascal je fais la meme formation que toi 1er devoir jai obtenu 18/20 ,avant jai fait la formation de comptable avec succes a bientot pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar Sou » 16 Mar 2015, 11:20

Bonjour a tous,

Je viens de commencer tout juste cette formation et j'espère que l'on pourra tous s'aider.
Bonne journée a tous.
Sou
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 15 Mar 2015, 10:54
Localisation: Perpignan

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar sansyl » 16 Mar 2015, 21:15

Bonsoir nath et les autres, enfin sur le forum moi aussi!!!! je suis inscrite depuis janvier à cette formation :), 17 et 12 à mes premiers devoirs et là je suis au 3ème et j'ai un pb!!! dans la convention collective il est mentionné à plusieurs reprises d'annexes or dans les 61 pages de cette convention je ne vois pas d'annexe!!!!
Aussi pour répondre à la question 1 cela me semble nécessaire. Pouvez vous m'aider???
Bon courage à tous et merci pour vos réponses.
Sylvie
sansyl
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 16 Mar 2015, 20:44

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar prat pascal » 18 Mar 2015, 12:46

bonjour il sagit du devoir DGP02 le numéro 3 je ne vois pas dannexe jusre regarder le document sur ton espace eleve, pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar prat pascal » 18 Mar 2015, 12:51

tu vas sutr ton espace élève tu cliques sur pedagogie ,ensuite sur annexe tu vas sur gestionnaire de paie et tu cliques sur document IDCC1486
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar SCHAAFF » 18 Juin 2015, 10:29

Bonjour

Je me présente, je suis Chrystelle, j'ai 49 ans habite en Seine et Marne.
Je suis inscrite à l'école depuis le 21 avril 2015 en Gestionnaire de Paie.
Je suis actuellement en poste en tant que Secrétaire de Direction. J'ai envie de changer et de faire une 2ème carrière dans la comptabilité.
Mon premier devoir a été fait, les réponses étaient bonnes mais pas assez développées.
Je suis actuellement sur le 2ème devoir, mais DUR DUR !!! + de 30 ans que je suis sortie de l'école.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir pour la communication.
Merci à tous et à bientôt
SCHAAFF
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 18 Juin 2015, 10:13

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar SCHAAFF » 18 Juin 2015, 10:32

Bonjour Sansyl,

Si tu veux bien m'aider pour le devoir 2 "étude des cas", c'est avec plaisir que j'accepte. Je n'ai pas honte d'avoir du mal.
A+ Chrystelle
SCHAAFF
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 18 Juin 2015, 10:13

Re: ELEVE GESTIONNAIRE DE PAIE

Messagepar prat pascal » 02 Juil 2015, 13:57

bj si tu as besoin daide hésite pas bon courage pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Suivante

Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron