mail partenaire revue fiduciaire DCG

Forum consacré à l'espace-élèves, espace-privé où vous pouvez questionner vos professeurs et retrouver tous les outils pour réussir votre formation. N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

mail partenaire revue fiduciaire DCG

Messagepar morgane » 13 Fév 2015, 15:56

Bonjour,

à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail de la part du partenaire revues fiduciaires (inclu dans la formation DCG) (inscription au dcg le 2 février dernier).

comment faire pour le recevoir?

merci des réponses que vous pourrez m'apporter.

Morgane
morgane
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 13 Fév 2015, 15:34

Re: mail partenaire revue fiduciaire DCG

Messagepar laure MANUEL » 16 Fév 2015, 10:51

Bonjour,

Dans quelques jours, vous allez recevoir un mail de notre partenaire Revue Fiduciaire avec un identifiant et un mot de passe.
Vous devrez ensuite vous connecter sur le site : http://www.grouperf.com/

:arrow: Attention ! Pour certains, les emails sont envoyés dans les courriers indésirables de votre messagerie.

Si dans quelques temps, vous n'avez pas reçu de mail, nous vous invitons à contacter le service Pédagogique au 04 78 38 46 41.

Nous restons à votre entière disposition pour vous fournir plus amples informations et vous souhaitons une bonne continuation au sein de notre établissement.

Laure MANUEL
SERVICE PÉDAGOGIQUE
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: mail partenaire revue fiduciaire DCG

Messagepar morgane » 16 Fév 2015, 11:22

bonjour Laure,

merci de votre réponse, j'avais eu peur de l'avoir "viré" accidentellement
morgane
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 13 Fév 2015, 15:34

Re: mail partenaire revue fiduciaire DCG

Messagepar laure MANUEL » 16 Fév 2015, 15:35

Bonjour,

Non, non pas d'inquiétude !
Entre le moment de votre inscription dans notre établissement et le moment où vous recevez le mail, une à deux semaines se sont écoulées...
Cela vous permet dans un premier temps, de prendre possession de vos cours dans les classeurs, de mettre en place votre organisation et ensuite de disposer d'outils supplémentaires pour travailler (comme par exemple la revue fiduciaire).

Bonne continuation,

Laure MANUEL
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: mail partenaire revue fiduciaire DCG

Messagepar Emilie_Q » 25 Juin 2015, 18:11

Bonjour,

Je me suis inscrite récemment dans votre école et j'ai commencé les cours la semaine dernière.
Lors d'un appel pédagogique cette semaine je me suis aperçue que mon adresse mail n'avait pas été correctement enregistrée.
De ce fait, la personne l'a rectifiée mais je voudrais savoir si la revue Fiduciaire allait être aussi mis au courant afin qu'il puisse m'envoyer un mail sur la bonne adresse.

Merci d'avance pour votre réponse.

Émilie
Emilie_Q
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Juin 2015, 17:58

Re: mail partenaire revue fiduciaire DCG

Messagepar laure MANUEL » 26 Juin 2015, 09:32

Bonjour Emilie,

Afin de vérifier si votre abonnement est déjà effectif chez notre partenaire "Revue fiduciaire", nous vous invitons à nous contacter soir par votre messagerie (espace élève) soit par téléphone au 04 78 38 46 46.
En effet, je dois avoir votre numéro d'élève, votre nom, votre prénom et vérifier votre adresse mail.
Restant à votre disposition pour vous fournir plus amples informations,

Bien cordialement,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: mail partenaire revue fiduciaire DCG

Messagepar priscillia1812 » 29 Juil 2015, 16:38

Bonjour,
je cherche des étudiants en BTS PME PMI pour pouvoir discuter des devoirs des cours stages ect ....
Merci à vous
Priscillia =)
priscillia1812
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 17 Juil 2015, 11:36

Re: mail partenaire revue fiduciaire DCG

Messagepar vanessa h » 02 Juin 2016, 18:46

je viens de réaliser que je n'ai pas eu ce mail (ou alors je l'ai supprimé...), je suis inscrite depuis janvier 2016 (je sais, je me réveille un peu tard!!!)
comment puis-je faire?
vanessa h
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 08 Fév 2016, 12:53

Re: mail partenaire revue fiduciaire DCG

Messagepar laure MANUEL » 07 Juin 2016, 09:54

Bonjour Vanessa,

Nous vous invitons à contacter le service pédagogique au 04 78 38 46 41 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ou via votre messagerie afin que les codes vous soient communiqués.
Restant à votre disposition,
Service Pédagogique.
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Espace élèves EFC

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message