Travail et collaboration en formation

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistant Comptable à distance.

Travail et collaboration en formation

Messagepar winnicott » 17 Fév 2015, 10:23

Bonjour à tous et toutes,
Je me présente, David presque à la pointe bretonne.
J’ai commencé ma formation d’aide comptable mi-janvier.
J’en suis actuellement à mon premier classeur Tome1, leçon 5 « l’écriture comptable » en passe d’envoyer mon devoir n°3…
Et comme vous je pense, quand tout roule, tout roule mais lorsque quelquefois ça coince un peu et quelques doutes m’assaillent, j’ai l’impression de me retrouver un peu seul à tourner les pages de mon classeur :?: ; d’où l’idée de trouver quelques personnes intéressées pour former un petit réseau pour s’épauler, s’entraider en cas de problème. :idea:


Sinon, ici on a pur ciel bleu ! :D

Bonne journée à tous et toutes.

David
winnicott
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 15 Fév 2015, 21:46

Re: Travail et collaboration en formation

Messagepar winnicott » 17 Fév 2015, 20:23

Désolé c'est encore moi mais mon précédent message n'est pas dans la bonne rubrique :
Je suis en formation d'aide comptable et non d'assistant comptable.
Désolé pour le dérangement.

David
winnicott
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 15 Fév 2015, 21:46

Re: Travail et collaboration en formation

Messagepar winnicott » 17 Fév 2015, 20:31

Encore moi...
la honte...
Il apparaît en fait que la formation "aide comptable" et "assistant comptable" c'est la même chose ...
Modérateur, toutes mes excuses.
Et dans ce cas ne postez pas ces deux derniers messages complétement inutiles...

Cordialement

David
winnicott
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 15 Fév 2015, 21:46


Retourner vers Formation Assistant Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message