Compta analytique, devoir série 21

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

Compta analytique, devoir série 21

Messagepar Jérémy » 06 Mar 2015, 14:14

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire le devoir de la série 21.
Aucun souci pour la méthode des coûts complets dans la 1ère partie, j'ai fait tous les calculs.

Par contre pour la 2ème partie : qu'est-ce que la méthode des coûts spécifiques ? J'ai relu tout mon cours mais je ne suis pas tombé dessus. Je n'ai aucune idée de ce à quoi cela fait référence. Alors les marges sur coûts directs, point mort spécifique et global et marge de sécurité ... je suis paumé :shock:
Alors soit je suis passé à côté en relisant, dans ce cas si vous pouviez m'indiquer où ça se trouve que je puisse travailler cette partie. Soit ce n'est pas dans le cours et alors là je suis dans le pétrin ^^
Jérémy
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 15 Avr 2013, 18:04

Re: Compta analytique, devoir série 21

Messagepar jemmi » 06 Avr 2015, 15:29

Bonjour,

vous n'êtes pas dans le pétrin,
vous avez toujours la possibilité de contacter un professeur (message ou téléphone).
L'équipe pédagogique est à votre disposition que ce soit pour les notions de cours mais également pour aborder les devoirs ou pour aider à trouver une leçon.
Courtoisement
Anne Jemmi (Référente Pédagogique,Tel: 04 72 56 52 75)
jemmi
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 19 Nov 2012, 15:55


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron