Devoirs numériques - Important

Discutez dans ce forum de la Formation Secrétaire Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar Saida » 07 Oct 2015, 11:04

Bonjour,
je suis aussi en Bac Pro GA, je travaille à temps complet, donc le seul moment pour "se concentrer" est le soir, dur dur...
En tout cas si je peux t'aider n'hésite pas .
A bientôt
Saida
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 22 Juin 2015, 15:34

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar Younès » 18 Nov 2015, 20:33

Bonjour,
Je suis également en bac pro GA si vous souhaitez échanger n'hésité pas !
Younès
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 29 Juil 2015, 20:02

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar maricha » 20 Nov 2015, 17:00

Bonjour, j'ai envoyé mon premier devoir numérique et je voulais combien de jours il fallait attendre avant d'avoir la correction.
Merci par avance
maricha
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Nov 2015, 14:14

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar Florence Reyverand » 25 Nov 2015, 11:14

Bonjour

Le délai maximum de correction pour les devoirs numériques est de 5 jours.

Cordialement

Florence REYVERAND
Service Pédagogique
Florence Reyverand
Administrateur
 
Messages: 24
Inscription: 21 Mar 2012, 15:16

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar ngombe2 » 22 Mar 2016, 18:22

Bonjour,
Je suis en formation Assistant Ressources Humaines. Pour mon premier et deuxième, j'étais obligé de tout saisir sur mon ordinateur et convertir en PDF sur le logiciel PDF créatif avant d'envoyer directement sur mon espace élève. J'avais eu ce même problème et c'est ce que j'ai fait.
ngombe2
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 22 Mar 2016, 12:43

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar celine77340 » 16 Juil 2016, 20:11

bonjour,

je viens de commencé ma formation et je rencontre un souci pour les devoirs a rendre sur l'espace élèves.
je n'ai pas de d’imprimante chez moi donc ne peut pas scanne les devoirs.
comment dois-je faire dans ce cas la ? si quelqu'un peut m'aide.

merci beaucoup.
celine77340
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juil 2016, 18:13

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar laure MANUEL » 18 Juil 2016, 11:44

Bonjour,

Afin de les soumettre à la correction, vous devez utiliser la plateforme de gestion des devoirs qui se trouve dans votre espace élève dans la rubrique Pédagogie / Tableau de Bord.

Deux possibilités alors s'offrent à vous :

- soit vous réalisez votre devoir sur une feuille A4 et dans ce cas, vous le scannez puis le déposer dans le tableau de bord.
- soit vous réalisez votre devoir avec un logiciel de traitement de texte et/ou tableur, que vous transformez ensuite en un format PDF. Vous le déposez ensuite sur votre tableau de bord.

Sur votre page d'accueil, des vidéos-tutoriels vous sont proposées afin de vous expliquer la marche à suivre.

Si vous rencontrez des difficultés pour transformer votre document en PDF, le fusionner entre plusieurs fichiers ou tout simplement pour déposer votre devoir, le service pédagogique est à votre écoute par téléphone au 04 78 38 46 41.

Bien cordialement,

Laure MANUEL
SERVICE PÉDAGOGIQUE
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar CeciliaLucas13 » 20 Sep 2016, 13:54

Bonjour,

Je suis en formation gestionnaire de paie je cherche des élèves pour s'aider à travailler :)

Bonne journée a tous
CeciliaLucas13
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 20 Sep 2016, 12:51

Re: Devoirs numériques - Important

Messagepar CeciliaLucas13 » 28 Sep 2016, 17:41

bonjour à tous,

je fais le devoir DGP02 en formation Paie, pour la première question, Relevez les informations et les anomalies portées sur ces bulletins et comparez les entre eux. citez toutes les mentions legales du bulletin. Pouvez vous m'aider ? j'ai trouver quelques anomalies, mais j'aimerai être sur que je suis sur la bonne voie.

Bonne soirée :)
CeciliaLucas13
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 20 Sep 2016, 12:51

Correction du devoir DGP013

Messagepar StéphanieG69 » 06 Fév 2017, 16:03

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais savoir si il existe un corrigé du devoir DGP013 (formation gestionnaire paie devoir n°3). En effet, celui-ci a été noté (et super vite merci bcp pour cette réactivité!!!!), mais il n'y a pas comme pour les devoirs précédents de correction à proprement dit me permettant de comprendre mes erreurs... Ce corrigé existe-t-il?

Bien à vous,

Stéphanie
StéphanieG69
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 16 Déc 2016, 14:53
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formation Secrétaire Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message