FIN DE FORMATION

Discutez dans ce forum de la Formation Juriste d'Entreprise de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Juriste d'Entreprise du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Juriste d'Entreprisepuissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en ligne.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Juriste d'Entreprise.

FIN DE FORMATION

Messagepar Dahgane » 19 Mai 2015, 14:05

bonjour à tous,
je viens de finir ma formation de juriste d'entreprise et j'aimerais savoir si certains ont vraiment pu aboutir à qqch avec cette formation? avez-vous trouvé un emploi ou autre grâce à ce certificat?

bonne journée
Dahgane
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 05 Jan 2015, 22:16

Re: FIN DE FORMATION

Messagepar Karine64 » 16 Juin 2016, 23:25

Bonjour,

Je viens de débuter ma formation d'aide comptable option juridique et en visualisant les messages de ce forum, je me pose la question de l'après formation, la recherche d'emploi est compliquée pour un jeune alors moi même ayant 45 ans cela être mission impossible.
Je vous remercie de m'apporter vos commentaires à ce post plaisante ou déplaisante, le but étant d'avancer.

Karine
Karine64
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 16 Juin 2016, 22:52

Re: FIN DE FORMATION

Messagepar lilie10190 » 23 Sep 2016, 11:08

Bonjour,

Je fais une formation gestionnaire de paie et je partage les mêmes craintes que toi...Lors de mon inscription a EFC il y avait beaucoup d'offres d'emploi et en 3 mois il n'y en a plus qu 'une quinzaine dans ma région.Et du genre Bac +3 exigé avec expérience réussie de 5 ans....
Perso ,le but de ma formation est de changer de métier .Pour l'instant j'essaie et si je n'y arrive pas ou si je ne trouve pas de travail derrière eh bien j'aurai essayé!
Bon courage
lilie10190
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 16 Juin 2016, 14:40

Re: FIN DE FORMATION

Messagepar Dydya » 16 Fév 2017, 13:16

Bonjour après votre diplome vous avez trouvé un emploi car je souhaiterai être gestionnaire de paie via ce centre de formation.
Merc
Dydya
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 16 Fév 2017, 13:11

Re: FIN DE FORMATION

Messagepar Dydya » 16 Fév 2017, 13:18

Bonjour à tu trouvé un emploi depuis car jesouhaiterai faire la même formation.
Merci
Dydya
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 16 Fév 2017, 13:11

Re: FIN DE FORMATION

Messagepar laure MANUEL » 16 Fév 2017, 13:28

Bonjour,

Notre formation de Gestionnaire de Paie ne permet pas d'obtenir un Diplôme. A la fin de votre formation, vous recevez un certificat de fin de formation.
Bien cordialement,

Service pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Formation Juriste d'Entreprise

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron