problème OnlineFormaPro

Forum consacré à l'espace-élèves, espace-privé où vous pouvez questionner vos professeurs et retrouver tous les outils pour réussir votre formation. N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

problème OnlineFormaPro

Messagepar florence29 » 01 Juin 2015, 14:36

Bonjour à toutes et tous!

ce petit message pour vous demander si vous êtes dans la même situation que moi :
Pour Outlook 2007, je n'arrive pas à finir la leçon 5 (ne veut pas me sélectionner les 2 messages avec CTRL enfoncée..)
Pour Word 2007, je n'arrive pas à finir la leçon 1-Démarrer Word : je sais l'utiliser, les autres leçons ont été faites mais du coup ça me bloque au niveau du visuel de ma progression...

Il y aura surement d'autres "petits" problèmes de ce genre (bug?) au cours de cette formation

Merci d'avance pour vos réponses, conseils ;)
florence29
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 01 Juin 2015, 14:14

Re: problème OnlineFormaPro

Messagepar laure MANUEL » 01 Juin 2015, 15:01

Bonjour Florence,

Selon le navigateur internet que vous pouvez utiliser (Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Safari), les modules e-learning peuvent bugger.
Nous vous conseillons toutefois d'utiliser le navigateur internet Mozilla Firefox, que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre espace élève dans la rubrique Aide / Logithèque.

Concernant les parcours e-learning sur Outlook et Word, nous vous invitons à contacter le service pédagogique au 04 78 38 46 41 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Nous pourrons alors regarder ensemble où vous rencontrez des difficultés.

Nous restons à votre disposition pour vous fournir plus amples informations et vous souhaitons une bonne continuation,

Bien cordialement,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: problème OnlineFormaPro

Messagepar florence29 » 01 Juin 2015, 15:03

Bonjour et merci Laure,

Je suis sur Safari, je vais tenter sur Google Chrome voir si ça fonctionne mieux
florence29
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 01 Juin 2015, 14:14

Re: problème OnlineFormaPro

Messagepar laure MANUEL » 01 Juin 2015, 16:11

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontriez des difficultés lors de l'étude des parcours e-learning.

Bonne continuation dans votre formation,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Espace élèves EFC

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message