devoir serie 21

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

devoir serie 21

Messagepar aurelie » 14 Sep 2015, 13:47

je recherche de l'aide sur la serie 21 et me rend compte que je n'est pas le meme sujet vous parler de bouton et tissu moi sa parle de ski ??? qui a le meme sujet que et qui peut m'aider ?? merci
aurelie
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 22 Jan 2013, 23:19

Re: devoir serie 21

Messagepar aurelie » 14 Sep 2015, 14:07

qu'est ce que le cout matiere ?
je connais le cout de revient le cout dachat .... mais le cout matiere je voi pas ce qu'on me demander aidez moi s'il vous plait
aurelie
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 22 Jan 2013, 23:19


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message