Transferer en comptabilité sur EBP devoir D34751c

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire Administratif de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Gestionnaire Administratif du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Gestionnaire Administratif puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire Administratif
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire Administratif de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire Administratif à distance.

Transferer en comptabilité sur EBP devoir D34751c

Messagepar olivyz71 » 29 Nov 2015, 18:33

Bonjour a tous,

Je me permet de poster un message ici car c'est la formation que je suis, en espérant être lue et que ma question ne paraitra pas impudente car l'énoncé du devoir laisse deviner que c'est a nous de trouver

Il s'agit du devoir n° D34751c portant sur le logiciel EBP. Comment transférer en comptabilité les nouvelles données rentrées ( question 1 : enregistrement de l'opération de vente à monsieur FILAS) à partirdu module gestion commerciale pro openline 2013 ?
J'ai essayé via gestion commerciale
Vente :arrow: facture de Mr Filas :arrow: régler la facture ( de telle sorte que le solde du soit maintenant nul ) :arrow: opération :arrow: sauvegarde des données :arrow: transfert en comptabilité

Mais dans le module compta je ne retrouve cette opération nulle part , ni dans Trésorerie :arrow: règlement des tiers ( 411), ni dans Consultation / lettrage en indiquant les dates/ Il ya peut être un moyen de rechercher plus précisément ?

Merci pour tous apport de solution. :)
olivyz71
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 26 Nov 2015, 16:25

Re: Transferer en comptabilité sur EBP devoir D34751c

Messagepar laure MANUEL » 30 Nov 2015, 10:35

Bonjour,

Pour toutes questions relatives à votre logiciel EBP, nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe de professeurs. Ils sont joignables du lundi au jeudi de 9h00 à 19h30 et le vendredi de 9h00 à 18h30.

Pourquoi il est préférable de contacter vos professeurs pour les questions sur le logiciel EBP ?
Car selon les conseils des autres apprenants, si vous saisissez certaines choses, décocher certains éléments...cela peut porter confusion par la suite et vous risquez d'être bloqués.

Restant à votre disposition pour vous fournir plus amples informations,

Bien cordialement,
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Formation Gestionnaire Administratif

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron