Dates des livechats

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

Dates des livechats

Messagepar QUERE40 » 14 Jan 2016, 00:29

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait comment se connecter aux livechats en direct?
J'ai remarqué qu'ils commencent à 19h30.
Comment avoir la liste, les horaires, les thèmes et surtout comment faire pour s'y connecter?

Merci!!

Nawar
QUERE40
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 14 Jan 2016, 00:04

Re: Dates des livechats

Messagepar laure MANUEL » 14 Jan 2016, 12:18

Bonjour,

Dans un premier temps, afin de répondre à toutes vos questions, vous pouvez consulter la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=IZK0cWD ... e=youtu.be

Pour participer au Chat, c'est très simple, il vous faut un compte Google !
La vidéo sera visible de tous nos élèves, mais seuls ceux disposant d'un compte google pourront poser leurs questions sur le chat.

Ceux qui ont une adresse gmail ont automatiquement un compte Google. Pour les autres, vous pourrez vous créer un compte grâce au tutoriel des Numériques disponible en suivant ce lien http://www.lesnumeriques.com/tutoriel-u ... a1855.html

Les vidéos disponibles en replay pendant votre formation.
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: Dates des livechats

Messagepar QUERE40 » 14 Jan 2016, 16:16

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
J'aurais d'autres questions SVP.
J'ai un compte google, mais comment participer au chat? Il faut faire une demande pour être ajouter à la liste des personnes?
C'est via la platerforme? Un autre compte google?
Comment sont choisies les thématiques? (je suis en tout début de la formation, je me demande si les thématiques abordés correspondent à mon niveau de connaissances théoriques...
Merci pour votre aide.
QUERE40
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 14 Jan 2016, 00:04

Re: Dates des livechats

Messagepar laure MANUEL » 14 Jan 2016, 17:55

Lorsque vous recevrez le mail vous informant du Livetchat, vous devrez tout simplement cliquer sur "Accéder" dans le mail et saisir votre adresse gmail.

Vous pourrez ainsi voir le professeur en vidéo. Il n'est pas utile que vous soyez équipé d'une Webcam.
Les thématiques sont choisis par nos professeurs. Très souvent, les mêmes questions de nos élèves reviennent sur ces thèmes. Ensuite, rien ne vous empêche, si vous le souhaitez, de donner des idées pour les prochains thèmes !
Nous les transmettrons aux professeurs.
Les professeurs ont l'habitude de faire ces prestations et donc s'adaptent en conséquence aux élèves.
Espérant avoir répondu à vos questions, et restant à votre entière disposition pour répondre à d'autres :-)
Bien cordialement,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: Dates des livechats

Messagepar QUERE40 » 15 Jan 2016, 00:32

Top !! Merci!!

Nawar
QUERE40
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 14 Jan 2016, 00:04

Re: Dates des livechats

Messagepar laure MANUEL » 15 Jan 2016, 12:09

N"hésitez pas si vous avez d'autres questions..
Bonne continuation,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines