Recherche d'autres contacts

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Recherche d'autres contacts

Messagepar DanySa » 02 Mar 2016, 23:03

Bonsoir à toutes et tous...
Lors du live de janvier 2016 j'ai pu noter quelques noms de personnes qui font la formation de Gestionnaire de Paie comme moi.
Je souhaiterais entrer en contact avec ces élèves : VIRGINIE PACAUD, CLAUDETTE GERMINAL, FRANçOISE COUSTE, BAZOU SYLLA, et PATRICIA DEVAUX. Ceci afin de développer une équipe constructive sur notre formation.
Vous pouvez me joindre ici, au tel 0609879027, et par mail : Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer.
J'en suis toujours au devoir 1 dont le 1er jet semble avoir été laborieux et lamentable, mais je m'accroche.
Les prochaines parties techniques sur le bulletin de paie me semblent plus intéressantes, plus logiques et matheuses.
Cordialement et à bientôt j'espère...
Dany
Cordialement,
Dany
DanySa
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 11 Jan 2016, 12:34
Localisation: PARIS

Re: Recherche d'autres contacts

Messagepar Ramonajeanlys » 06 Mar 2016, 03:19

Bonjour
Moi aussi je viens d'entamer cette formation donc j'aimerai bien faire équipe avec vous vous est en France ?

Mon mail :ramona.barolin@Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer.fr
0680855052 a bientôt.
Ramonajeanlys
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 06 Mar 2016, 03:14

Re: Recherche d'autres contacts

Messagepar Valy » 14 Mai 2016, 18:38

Bonjour,
je viens de démarrer la formation et je viens de commencer le 1er devoir. Peut-être aurons nous l'occasion de nous aider. A +
Valy
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 14 Mai 2016, 18:23


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron