Présentation

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

Présentation

Messagepar Clèm » 09 Mai 2016, 16:28

Bonjour, je m'appelle Amandine et j'ai débuté cette formation d'assistante RH au mois d'août 2015.
J'avouerai que j'ai du mal parfois à me motiver et souhaiterai faire des connaissances afin que nous puissions nous entraider pendant ce processus de formation.
Si comme moi vous suivez cette formation, je serai ravie de faire un bout de chemin et vous aider si possible. :D
A très vite j'espère.


Clèm
Clèm
Clèm
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 22 Sep 2015, 07:59

Re: Présentation

Messagepar MissFleurdesÎles » 04 Juin 2016, 03:06

Bonjour Amandine et Bonjour à tous les autres élèves qui suivent cette formation,

Je m'appelle Flora et j'ai commencé la formation Assistante RH en mai dernier 2016. Je suis au recrutement. Pour le moment, je me familiarise peu à peu avec les différents outils et supports mis à notre disposition. En ce qui concerne les cours live je n'ai pas encore pu en suivre. Il arrive parfois, que je sois fatiguée et n'ai pas forcément envie de fixer encore un écran après ma journée de travail.
Je souhaite faire connaissance, échanger avec ceux qui le souhaitent bien.
MissFleurdesÎles
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 04 Juin 2016, 02:46

Re: Présentation

Messagepar titesoeur47 » 12 Juin 2016, 18:15

Bonjour MissFleurdesIles,

J'ai egalement commencer la formation en mai 2016, je fini le module recrutement. On peut se suivre si tu veux
titesoeur47
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 11 Mai 2016, 14:13

Re: Présentation

Messagepar MissFleurdesÎles » 16 Juin 2016, 03:08

Merci pour vos propositions que j'accepete avec plaisir à bientôt Amandine et tite soeur.
Je suis à la rédaction et diffusion d'une offre d'emploi chapitre 1 tite soeur.
MissFleurdesÎles
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 04 Juin 2016, 02:46

Re: Présentation

Messagepar Schandra » 20 Juin 2016, 21:41

Bonjour,

Je suis en train de terminer le module sur le recrutement, je recherche des personnes avec qui échanger sur ce domaine et le reste des cours :D
Merci à ceux qui me répondrons
En espérant pouvoir s'aider mutuellement.
Bonne chance à tous
Schandra
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 20 Juin 2016, 21:31

Re: Présentation

Messagepar CN-Chevalier » 03 Juil 2016, 16:16

Bonjour,

Je m'appelle Christelle et je profite de ma grossesse pour intégrer la formation assistante Rh / gestionnaire de paie. Je viens tout juste de signer, j'attends mon premier colis en lisant les cours en ligne! J'aimerais avoir votre avis sur la méthodologie à suivre... Moi, je pensais faire une première lecture du cours ( par série et sous-chapitre) puis une seconde lecture plus approfondie avec rédaction d'une mini-fiche : points importants, éléments-clé, schéma... Et vous, comment vous procédez ? Merci!
CN-Chevalier
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 02 Juil 2016, 20:00

Re: Présentation

Messagepar Evie2015 » 18 Juil 2016, 15:35

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandra, et je débute tout juste ma formation Assistant RH. Je souhaite avoir des conseils et vos impressions concernant le début de votre formation ?
Merci par avance de vos retours !
Evie2015
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Juil 2016, 15:19

Re: Présentation

Messagepar Pandora » 22 Juil 2016, 21:14

Bonsoir :-)

Je m'appelle Laura et je viens juste de m'inscrire à la formation assistant RH/ gestionnaire de Paie. Je ne sais pas trop comment commencer les deux formations... Si quelqu'un est aussi dans mon cas et a développé une approche pour faire face aux deux formations ?! Je reçois mon premier colis demain.
Christelle tu as peut-être une idée ?
Merci et bonne soirée
Pandora
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Juil 2016, 17:15

Re: Présentation

Messagepar ina13 » 02 Sep 2016, 11:19

Bonjour,
Je m'appelle Amandine, j'ai 23 ans et je viens de m'inscrire à la formation "Assistante Ressources Humaines"
Je vais bientôt la commencer et je voudrais savoir qui en est au même point que moi?
C'est mieux d'être plusieurs pour s'entraider et se motiver :D

A bientôt, merci ;)
ina13
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 01 Sep 2016, 17:28
Localisation: Morbihan

Re: Présentation

Messagepar titesoeur47 » 06 Sep 2016, 13:57

Salut les filles. Je suis plus avancer que vous puisque deja au module du management. Ne serait il pas sympa de se créer un groupe sur facebook par exemple pour pouvoir se parler en direct et se mettre des pied aux c** quand le besoin s'en fait ressentir. Je suis maman de 2 petits bout (3 ans et 9 mois) et j'avoue que parfois les loulous me pompe toute mon energie et j'ai du mal a faire face a ma tres chere amie , la flemme !!!

Au plaisir de vous lire ;)
titesoeur47
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 11 Mai 2016, 14:13

Suivante

Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron