Nouvelle Formation Secrétaire Juridique

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle Formation Secrétaire Juridique

Messagepar Nathalie065 » 28 Juin 2016, 23:42

Bonsoir à tous,

Je suis inscrite depuis ce jour à la formation de secrétaire Juridique. J'ai 34 ans, et je viens de terminer une licence en Droit.
Je suis de L’Alsace et si des personnes suivent la même formation que moi, pourquoi pas s'entraider?

Bien Cordialement Nathalie
Nathalie065
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 28 Juin 2016, 23:17

Re: Nouvelle Formation Secrétaire Juridique

Messagepar carpentier_manou » 20 Aoû 2016, 09:40

bonjour Nathalie, moi j'ai 34 ans (aussi) j'ai eu mon BTS informatique en 2004, j'ai 7 ans presque expérience ds le domaine secrétariat juridique mais à l’étranger. mnt je me suis inscrite à cette formation afin de se mètre à jour par apport les lois françaises et européennes. j'ai reçu mon 1er classeur la 1ere semaine de juillet. je serais ravie de s'entraider.
a bien tôt
carpentier_manou
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 10 Aoû 2016, 09:49

Re: Nouvelle Formation Secrétaire Juridique

Messagepar pascalegodde » 23 Sep 2016, 12:52

Bonjour,
Après avoir été secrétaire médicale et ne trouvant pas de travail actuellement dans cette branche, je me suis rapprochée d'une formation similaire avec l'espoir de trouver un job à la sortie. J'ai 41 ans, un BTS Economie Sociale Familiale derrière moi, ainsi que 10 ans d'ancienneté comme secrétaire médicale.
Bonne chance à tous pour cette formation
pascalegodde
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 23 Sep 2016, 12:37
Localisation: aquitaine

Re: Nouvelle Formation Secrétaire Juridique

Messagepar Tome tanebito 5 » 30 Sep 2016, 13:41

bonjour je suis sylvine nouvelles a la formation secrétaire juridique je serais ravie de faire partie de votre groupe avec votre ancienneté dans le domaine vous pourriez m'aidée.. merci d'avance
Tome tanebito 5
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 23 Sep 2016, 14:06

Re: Nouvelle Formation Secrétaire Juridique

Messagepar Nathalie065 » 28 Mai 2018, 22:41

Bonsoir à tous,

Je me permets de m'excuser pour la réponse plus que tardive à vos messages. Après une très longue maladie (cancer), je reprends tout juste la formation. Alors je suis la pour discuter avec vous , dites moi ou vous en êtes avec la formation

Cordialement Nathalie
Nathalie065
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 28 Juin 2016, 23:17


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message