devoir N1 fiche de poste

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

devoir N1 fiche de poste

Messagepar celine77340 » 31 Juil 2016, 00:50

Bonjour,

Je viens de commencer ma formation en ARH, je suis au tout premier devoir mais je bloque sur la fiche de poste. Mis à part l'annexe 2, où vais-je trouver les autres informations en ce qui concerne les collaborateurs, les missions du poste etc...
Puis-je aller chercher les informations sur internet pour pouvoir m'aider a la réaliser, ou dois-je relire mes cours que j'ai déjà relu ?
Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial merci beaucoup !
celine77340
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juil 2016, 18:13

Re: devoir N1 fiche de poste

Messagepar Célyne Flahaut » 03 Aoû 2016, 09:56

Bonjour Céline,

J'ai commencé ma formation ARH il y a 3 semaines et pour connaitre les missions relatives au poste, j'ai simplement synthétisé la fiche que tu as dû recevoir lors de ton inscription et qui te présente le métier. Sinon, rien ne t'empêche de faire des recherches sur internet. J'espère que cela va t'aider.
Bonne continuation et courage!

Célyne
Célyne Flahaut
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 03 Aoû 2016, 09:32

Re: devoir N1 fiche de poste

Messagepar celine77340 » 03 Aoû 2016, 20:28

Bonjour Célyne

Je te remercie de m'avoir répondu. J'ai tout reçu par émail donc je vais regardé de nouveau encore merci.

Bonne continuation à toi aussi, je pense que nous avons commencé en même temps ^^

A bientôt Céline.
celine77340
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juil 2016, 18:13

Re: devoir N1 fiche de poste

Messagepar FlorenceD » 02 Oct 2016, 20:02

Bonjour,

Je suis en train de commencer le premier devoir et je bloque sur la fiche de poste aussi, je voulais savoir comment vous l'aviez rempli car il ne semble pas possible de modifier le fichier de l'annexe et certaines cases sont trop petites pour pouvoir les remplir à la main. Faut-il recréer intégralement une fiche? ça me semble assez long à réaliser :shock:

Je ne sais pas si ce que je raconte est clair...
FlorenceD
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 07 Aoû 2016, 14:51

Re: devoir N1 fiche de poste

Messagepar AuxDrey » 23 Oct 2016, 18:27

Bonjour,
Pour le devoir n1 en RH, faut-il refaire intégralement la fiche de poste ou peut-on compléter celle à disposition ?
Merci pour votre réponse
AuxDrey
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 23 Oct 2016, 18:18

Re: devoir N1 fiche de poste

Messagepar _Damien » 27 Oct 2016, 16:58

AuxDrey a écrit:Pour le devoir n1 en RH, faut-il refaire intégralement la fiche de poste ou peut-on compléter celle à disposition ?

J'ai rencontré le même problème en rédigeant ce devoir la semaine dernière et j'ai trouvé la question un peu ambigu...
Tu peux refaire ou remplir la fiche de poste à disposition mais il est préférable que tu agrandisses juste les cases pour plus de visibilité, personnellement c'est ce que j'ai fait, assez facile avec Word par exemple.

J'espère juste ne pas te répondre trop tard !
Damien
_Damien
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 19 Oct 2016, 11:36

Re: devoir N1 fiche de poste

Messagepar Evajoly55 » 26 Mar 2019, 11:38

Bonjour,

Je suis un peu perdue pour la deuxieme partie du devoir numéro 1. Il faut rediger une annonce dans la presse écrite et une pour l'entreprise.
Je ne sais pas vraiment comment la mettre en forme. Est ce que quelqu'un accepterais de m'aider ?

Merci d'avance.

Eva :)
Evajoly55
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 26 Mar 2019, 11:21


Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message