Présentation

Discutez dans ce forum de la préparation au DCG à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation DCG du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au DCG puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le DCG par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Diplôme Comptabilité et Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation DCG par correspondance.

Re: Présentation

Messagepar shaxe » 06 Mar 2017, 18:45

Bonjour ! Sarah, 23 ans et aussi lancée dans le DCG. Je serai ravie d'échanger et de progresser avec vous, n'hésitez pas à me contacter :)
shaxe
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 07 Avr 2016, 15:54

Re: Présentation

Messagepar marie helene » 14 Juin 2017, 19:01

Bonjour
Je m'appelle Marie Hélène, j'ai 54 ans et je vis en Bourgogne
Je viens de commencer la formation pour le DCG.
C'est un peu un rêve qui commence, depuis des années j'avais envie de poursuivre ces études.
J'ai une formation et une expérience en comptabilité, mais je voulais ce diplôme, et je compte tout faire pour y arriver, en prenant mon temps :D
Je serais ravie de discuter avec vous, sur les cours comme sur le reste.
A bientôt
Marie Hélène
marie helene
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 13 Fév 2016, 18:24

Re: Présentation

Messagepar touchefeu » 15 Juin 2017, 18:52

Salut Marie-Hélène,je commence aussi, votre expérience est un vrai bonus!! :D (Courage à vous)
Let's keep in touch 8-)
touchefeu
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juin 2017, 10:55

Re: Présentation

Messagepar CharlèneDCG » 23 Nov 2017, 20:23

Bonsoir,

Je m'appelle Charlène. J'ai 28 ans et je suis en reconversion professionnelle. Inscrite à l'EFC depuis juin 2017 je suis dans mon premier cycle pour la préparation du DCG.
Nous pouvons échanger si vous le souhaitez.
CharlèneDCG
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 08 Aoû 2017, 20:51

Re: Présentation

Messagepar touchefeu » 29 Nov 2017, 17:12

Coucou Charlène,
Je ne vais pas te souhaiter bon courage, si tu es la c'est que tu n'en manques pas!
Alors bon boulot et n'hésites pas, nous avons commencé en même temps vers juin, je pense qu'on doit en être au même point.
A bientôt!
touchefeu
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juin 2017, 10:55

Précédente

Retourner vers Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG à distance)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message