Nouvelle sur le forum et dans la formation

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Nouvelle sur le forum et dans la formation

Messagepar Jessyka92240 » 26 Sep 2016, 14:21

Hello à tous,

Je viens de recevoir (vendredi dernier le 23) mon premier classeur de formation.

Je suis nouvelle et un peu perdue par autant de nouveauté.

Et la taille du classeur me fait affreusement peur.

Je recherche des "doigts" (normalement on dit oreilles lol) compatissantes pour savoir si quelqu'un est dans mon cas où non ?
Jessyka
Jessyka92240
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 21 Sep 2016, 15:09
Localisation: Malakoff

Re: Nouvelle sur le forum et dans la formation

Messagepar Bibi12630 » 06 Oct 2016, 15:06

Coucou, moi aussi je suis nouvelle vous faîtes quoi comme formation?
Bibi12630
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Oct 2016, 13:51

Re: Nouvelle sur le forum et dans la formation

Messagepar DanySa » 29 Oct 2016, 18:53

Bonsoir mesdames,

Je m'appelle Dany, 49 ans, du 91.

Je suis inscrit depuis janvier 2016. Le plus dur a été de trouver une organisation, un planning, de travail.

Nous sommes plusieurs à avoir échangé pour s'adapter...

Je vous laisse mon mail si le filtre laisse passer : Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer

Au plaisir de vous voir dans notre groupe. Ne ratez surtout pas les live de chaque fin de mois...
Cordialement,
Dany
DanySa
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 11 Jan 2016, 12:34
Localisation: PARIS

Re: Nouvelle sur le forum et dans la formation

Messagepar Jessyka92240 » 30 Oct 2016, 08:22

Bibi12630 a écrit:Coucou, moi aussi je suis nouvelle vous faîtes quoi comme formation?


Coucou Bibi12630 je fais la formation gestionnaire depaie et modules rh
Jessyka
Jessyka92240
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 21 Sep 2016, 15:09
Localisation: Malakoff

Re: Nouvelle sur le forum et dans la formation

Messagepar jedelix » 16 Déc 2016, 16:14

Bonsoir Jessyka meme probleme ! recu classeur en gestionnaire de paie comme vous depuis plus d'une semaine et je flippe grave ! mais je pense qu'une fois qu'on a commencé on s'arretera pas ! Donc il va falloir commencer....now c'est comment faire !?
SOS.
Vous etes dans le 92 !?
Moi dans le 38 !
jedelix
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 16 Déc 2016, 15:50

Re: Nouvelle sur le forum et dans la formation

Messagepar StéphanieG69 » 20 Déc 2016, 12:01

Bonjour

Idem, je démarre la formation de gestionnaire paie.... en effet le plus dur c'est de s'organiser... Je suis pour ma part dans le 69!

Bon courage à vous toutes!
StéphanieG69
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 16 Déc 2016, 14:53
Localisation: Lyon


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message