nouvelle dans la formation paie

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

nouvelle dans la formation paie

Messagepar caya33 » 27 Oct 2016, 14:41

Bonjour je débute juste la formation et je suis confrontée au 1er devoir sur lequel je cale. Je voulais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi , débutant ou plus affirmé ? Merci de votre retour
Cécile
caya33
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 26 Oct 2016, 17:18

Re: nouvelle dans la formation paie

Messagepar DanySa » 29 Oct 2016, 18:47

Bonjour Caya 33,

Je m'appelle Dany, j'ai 49 ans et suis dans le 91

Tu es comme la majorité d'entre nous...

C'est à mon avis le devoir le plus dur pour commencer...

Je te laisse mon mail : Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer

J'espère que le filtre laissera passer... Nous sommes en train de monter un groupe de plusieurs dans cette formation passionnante.

A très vite j'espère
Cordialement,
Dany
DanySa
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 11 Jan 2016, 12:34
Localisation: PARIS

Re: nouvelle dans la formation paie

Messagepar Amelie_goodie » 04 Nov 2016, 12:30

Bonjour à tous,

Je suis également nouvelle dans la formation et tout comme toi Caya33, je n'arrive pas à me lancer vraiment dans la rédaction du premier devoir...
Je rencontre des difficultés dans la rédaction, quant à savoir si nous devons répondre par des réponses simples et détaillées aux différentes questions ou bien suivre les conseils de méthodologie juridique générale (étude de cas, commentaire de décision de justice, etc...)

Si quelqu'un s'est déjà confronté à ce devoir, je suis preneuse de vos avis.

Bon travail à tous et je reviens vous dire ce qu'il en sera lorsque j'aurai (enfin!...) réussi à me lancer.
Amelie_goodie
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Nov 2016, 12:19

Re: nouvelle dans la formation paie

Messagepar Ozzone » 05 Nov 2016, 17:20

Bonjour,

Je suis également nouvelle :D
Ozzone
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 02 Nov 2016, 12:20

Re: nouvelle dans la formation paie

Messagepar mathevet » 11 Déc 2016, 14:27

Bonjour Amelie_goodie,

Moi aussi je viens de débuter mes cours en gestionnaire de paie. Les cours sont très intéressant mais je ne sais vraiment pas comment rédiger mon 1er devoir.
Et moi aussi je suis preneuse de vos avis.
mathevet
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2016, 14:04

Re: nouvelle dans la formation paie

Messagepar vanessa31 » 15 Déc 2016, 14:28

Bonjour
Je suis nouvelle aussi
J'apprends beaucoup en mode ''par coeur'' mais je me demande si c'est vraiment utile de connaître la 1ere leçon par coeur.
Vous étudiez votre 1ere leçon de quelle manière? ?
Besoin de conseils
Merci
Vanessa
vanessa31
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 15 Déc 2016, 14:18

Re: nouvelle dans la formation paie

Messagepar maguy » 01 Fév 2017, 12:06

Bonjour à toutes et tous,

je suis nouvelle dans la formation gestionnaire de paie, je l'ai commencé il y 2 semaines.
Trouver son rythme de travail n'est pas évident, ni mettre en place son organisation. J'ai l'impression de ne pas avancer pfff. Comment mettez vous en place votre formation?
et votre motivation ?
merci à ceux et celles qui me répondront
bonne journée
Maguy
maguy
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 01 Fév 2017, 11:57


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message