Notes aux devoirs

Discutez dans ce forum de la formation Analyste Financier de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Analyste Financier du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Analyste Financier puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de comptabilité en ligne.

Notes aux devoirs

Messagepar GESSY » 09 Mai 2017, 20:09

Bonjour tout le monde,
Je viens de commencer cette formation et je me sens un peu seule "dans mes études" êtes-vous dans la même formation et à quelle progression ?
je suis une personne compétitive et ce qui me motive est de voir mon évolution ou pas :mrgreen: par rapport aux autres élèves...
je viens de finir mon premier devoir et voilà que je reçois un 11/20 ( c'est de ma faute bien-sur ) et j'aimerais savoir du coup est-ce que ma note est bonne par rapport aux autres ou si elle est nulle :mrgreen:

PS: ce n'est pas le peine de me dire qu'il faut faire les choses pour soi et que l'on s'en fiche des autres... si je pose la question c'est que cela me motivera pour le prochain contrôle. par ailleurs on pourra peut-être s'entraider ? j'aime bien le travail en Groupe. Bref...j'attends vos retours.

Merci
GESSY
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 09 Mai 2017, 20:00

Re: Notes aux devoirs

Messagepar TAURACHAND Danraj » 08 Fév 2018, 20:33

Hello Gessy,

J'espere que tout va bien de ton cote. Je fais aussi cette formation et pour te dire que je n'arrive pas a avancer.
T'en es ou deja?
TAURACHAND Danraj
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Sep 2016, 14:36


Retourner vers Formation Analyste Financier

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message