marie-christine

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

marie-christine

Messagepar marie-christine rossignol » 19 Mai 2017, 13:32

bonjour, voilà je suis une femme de 46 ans et qui exerce une profession chez elle et qui n'en peut plus d'être seule et ne pas voir du monde, donc j'ai décidé cette année de faire une formation d'aide
comptable , tout en travaillant. je suis dans le sud de la france , à antibes , au soleil ,heureusement ...voilà
bon après midi
marie-christine rossignol
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 17 Mai 2017, 14:58

Re: marie-christine

Messagepar julie b » 31 Mai 2017, 14:35

Bonjour Marie-Christine !

Je viens de commencer la même formation que vous. Nous pouvons peut etre nous entre-aider si besoin.
J'ai été licencier de mon poste de secrétaire en février et je garde actuellement mes enfants, un petit garcon de trois ans et une petite fille de 10 mois. Je suis de Montpellier et profite moi aussi du soleil !
Je vous souhaite plein de réussite dans cette formation. A bientôt peut-être
julie b
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 31 Mai 2017, 14:24

Re: marie-christine

Messagepar debbi » 14 Aoû 2017, 09:11

bonjour , j'ai moi aussi commencer une formation d'aide comptable et je recherche des personnes avec qui partager l’expérience pour s'entraider car il faut dire la vérité étudier seule n'est pas une tache facile :)
amicalement , débii
debbi
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 17 Mai 2017, 17:09
Localisation: paca

Re: marie-christine

Messagepar mymy83 » 12 Sep 2017, 22:07

bonsoir je suis aussi en formation aide comptable depuis une semaine j' arrive au devoir numéro 1 et je galère déja :( pourtant j'ai deja eu un
un professeur au telephone mais j' ai compris a peine la moitié je suis perdue je cherche aussi une personne avec qui correspondre pour s'entraider merci :D
mymy83
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 05 Sep 2017, 21:21

Re: marie-christine

Messagepar laure MANUEL » 14 Sep 2017, 10:40

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés sur une leçon ou un devoir, n'hésitez pas à rappeler vos professeurs ! ils sont là pour vous aider !
Equipe pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Présentation