Bloquée sur devoir DBTS033

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Bloquée sur devoir DBTS033

Messagepar Loulouttestk » 20 Sep 2017, 21:59

Bonjour à tous
Ma question peut paraître idiote mais je crois que je suis passée à côté de quelque chose dans les cours car je ne comprends pas ce qu'on attend à la première question : "comment peuvent être exprimées les prévisions de ventes ?"

J'ai acheté un livre de révisions en parallèle qui parle de la méthode des moindres carrés, etc mais je ne trouve rien de similaire dans les cours.

Merci de votre aide !!!!!!!
Loulouttestk
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 20 Sep 2017, 21:12

Re: Bloquée sur devoir DBTS033

Messagepar nora-ally » 26 Oct 2018, 17:17

Bonjour

je me pose exactement la même question que toi aujourd'hui.... peux-tu m'aiguiller sans me donner la réponse sur ce qu'on attend de nous s'il te plaît?
En reformulant la question n°1 par exemple? J'espère que tu avais réussi ton devoir, peut-être seras tu absente de ce forum car diplômée? Je te le souhaite.

Merci d'avance
nora-ally
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 03 Mar 2016, 16:45

Re: Bloquée sur devoir DBTS033

Messagepar elie974 » 29 Oct 2018, 16:04

Bonjour je ne sais pas si ça vous aidera mais voici un lien sur les méthodes de prévision

http://www.logistiqueconseil.org/Articl ... ations.htm
elie974
Membre
 
Messages: 20
Inscription: 27 Juil 2018, 03:40


Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron