PGI EBP Tome 2

Discutez dans ce forum du Secrétaire de Direction de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique Assistante de Direction de l'EFC. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la formation Secrétaire de Direction puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire de Direction
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire de Direction de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire de Direction.

PGI EBP Tome 2

Messagepar Fanny Visentin » 10 Oct 2017, 19:54

Bonjour,

J'ai écrit un premier message mais je ne sais pas où il est passé...
Je retente donc l'expérience...

J'ai installé EBP mais ce dernier ne correspond pas du tout à la leçon "MAITRISE DU LOGICIEL COMPTABILITE PRO DANS LE PGI EBP OPENLINE".

Par exemple :
- je ne peux pas renseigner les dates d'exercice
- je n'ai pas la page "Informations relatives à l'application" qui permet de cocher "Gestion des échéances", "Lettrages", etc.
- je n'ai pas les "Options de votre dossier d'Immobilisation"

Ensuite,
- la page d'accueil du logiciel ne correspond pas
- je n'ai pas "Immobilisations" ni "Gestion commerciale"
- je ne peux pas rentrer toutes les informations liées à la TVA
- le menu paramètre > comptabilité ne correspond pas à la leçon (je n'ai pas de "Plan comptable général").

Si quelqu'un peut me renseigner sur mes bêtises et peut m'aider à les résoudre...

Fanny
Fanny Visentin
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 10 Oct 2017, 19:20

Re: PGI EBP Tome 2

Messagepar LASSARA » 12 Oct 2017, 10:00

Madame,

Vous avez à priori la dernière version de ebp. effectivement il y a eu quelques modifications de présentation mais on retrouve facilement les emplacements pour indiquer les informations.

Vous pouvez aussi contacter un professeur afin de vous aider du Lundi au vendredi de 9 heure à 19h30
Bonne continuation

Patrick LASSARA
Professeur
04 72 77 62 81
LASSARA
Membre
 
Messages: 132
Inscription: 29 Avr 2015, 13:12

Re: PGI EBP Tome 2

Messagepar Fanny Visentin » 15 Oct 2017, 10:46

Je ne suis pas sûre que ce soit ça le problème.
De plus, je ne peux même plus me connecter et travailler dessus :
Une erreur liée au réseau ou spécifique à l'instance s'est produite lors de l'établissement d'une connexion à SQL Server. Le serveur est introuvable ou n'est pas accessible. Vérifiez que le nom de l'instance est correct et que SQL Server est configuré pour autoriser les connexions distantes. (provider: Shared Memory Provider, error: 40 - Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server)
Fanny Visentin
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 10 Oct 2017, 19:20

Re: PGI EBP Tome 2

Messagepar Fanny Visentin » 15 Oct 2017, 11:04

En plus je ne peux même pas mettre EBP Immobilisations PRO 2016 monoposte !
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce logiciel... !!
Fanny Visentin
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 10 Oct 2017, 19:20


Retourner vers Formation Secrétaire de Direction

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron