Nouvelle

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle

Messagepar emilie81 » 03 Déc 2017, 12:37

Bonjour,
Je suis nouvelle inscrite en formation comptable depuis le 15 novembre 2017 et j'aurais voulut avoir vos impression sur cette formation et si vous avais rencontre des difficultés sur la formation
merci de vos réponse .
Emilie
emilie81
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 17 Nov 2017, 12:00

Re: Nouvelle

Messagepar touchefeu » 05 Déc 2017, 21:18

Bonsoir Emilie, je suis aussi en formation de DCG, je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle entreprise. Sache qu'ici tu peux compter sur la bienveillance de tous le monde en cas de difficultés. Pour répondre à ta question, en ce qui me concerne je suis très satisfait de la formation. Je pense qu'avec un travail assidu et méthodique c'est à la portée de tous. A l'inverse, un manque d'autonomie peut s'avérer très pénalisant sur ce choix de cursus. Il y aura des hauts et des bas, tu dois le savoir et tu auras bien souvent l'impression d'avoir appris plus au réveil qu'en te couchant, ce qui est complètement normal. Bon courage et bonnes fêtes en passant!!
touchefeu
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juin 2017, 10:55

Re: Nouvelle

Messagepar ingridh » 06 Déc 2017, 10:39

bonjour je suis inscrite à la formation d'aide-comptable depuis le 13 octobre, je fini mon premier classeur. Je suis entièrement satisfaite de ma formation étant seule avec mes enfants je peu organisé mon temps de travail sans que sa porte préjudice à mes loulous
ingridh
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 06 Déc 2017, 10:33

Re: Nouvelle

Messagepar Linou-Linette » 28 Déc 2017, 19:18

Bonjour
Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans et je suis inscrite officiellement pour le DCG depuis ... aujourd'hui :D :lol:
J'espère réussir ce nouveau chapitre dans ma vie tout en conciliant ma profession actuelle pour ces premiers mois ,je suis motivée pour ne rien lacher tout en sachant que ce ne sera pas facile tout les jours.
Aussi j'aimerai savoir si certain habite dans le 77 ou sur Paris , de manière a s'entraider, reviser et se motiver ensemble ( ou même en provins hein , après tout, on est tous dans le même panier). ^^
En tout cas , très heureuse de pouvoir commencer cette formation.

Bon courage à tous !!!!
Linou-Linette
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 28 Déc 2017, 18:41

Re: Nouvelle

Messagepar touchefeu » 11 Aoû 2018, 16:07

Un grp est en cours de formation via mon linkdn, recherche touchefeu aurélien. et demande ajout, à bientôt!
touchefeu
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 15 Juin 2017, 10:55


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message