MANAGEMENT DEVOIR D0062

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

MANAGEMENT DEVOIR D0062

Messagepar Jojo » 13 Fév 2018, 22:50

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur certaines questions du devoir D0062 de Management, car je ne parviens pas à trouver ce qui correspond ... Svp
Bonne soirée à vous,

Joséphine.
Jojo
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 13 Fév 2018, 22:41

Re: MANAGEMENT DEVOIR D0062

Messagepar LASSARA » 15 Fév 2018, 10:18

Bonjour,

Pour ce devoir il faut repérer les différentes phases du développement de l'entreprise, ensuite pour chaque phase indiquer :

les facteurs de contingences externes, internes.....

cela devrait vous permettre de "démarrer"...

Vous pouvez contacter les professeurs de lundi au vendredi de 9 heure à 19 h 30 au 04 78 38 46 46 choix 3
Bonne continuation

Patrick LASSARA
Professeur
04 72 77 62 81
LASSARA
Membre
 
Messages: 132
Inscription: 29 Avr 2015, 13:12

Re: MANAGEMENT DEVOIR D0062

Messagepar Jojo » 15 Fév 2018, 22:32

Bonsoir,

Pour la question 2, au niveau des facteurs externes, il faut bien détailler ces éléments suivants :
- le marché concurrentiel, l'environnement ...

Suis-je sur la bonne voie ? Svp
Jojo
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 13 Fév 2018, 22:41

Re: MANAGEMENT DEVOIR D0062

Messagepar Jojo » 12 Mar 2018, 12:40

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ce devoir car j'ai quelques difficultés pour la réalisation.
Je ne suis pas très forte dans cette matière alors si quelqu'un pouvait m'expliquer et me donner quelques tuyaux.
Jojo
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 13 Fév 2018, 22:41

Re: MANAGEMENT DEVOIR D0062

Messagepar VIDAL Florian » 28 Avr 2020, 11:53

Bonjour,

J'ai l'impression de nager en plein délire … mon correcteur me demande de refaire mon devoir car selon lui j'ai tout simplement recopié la correction (sans rentrer dans les détails) notamment la question 2 ou j'ai bêtement répondu phase par phase en détaillant les 4 facteurs internes et les 4 facteurs externes comme le préconise le professeur LASSARA dans un message ci-dessous … vous pouvez m'aider à comprendre ? vous avez fait comment ?

Je viens d'avoir un professeur au téléphone qui lui m'indique de reformuler ma réponse pour faire plaisir au correcteur ???

Je suis complètement perdu je dois avouer là !
VIDAL Florian
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Avr 2020, 11:10

Re: MANAGEMENT DEVOIR D0062

Messagepar rahmouni ines » 02 Juin 2020, 13:05

salut , je peux comprendre moi aussi un correcteur a insinué que j'avais recopié le devoir corrigé alors que j'avais mi 4H00 pour le faire. Je lui ai répondu fermement en contredisant ses dire et m'a quand même dit que la prochaine fois il y aura une sanction alors que je mets énormément de temps a faire les devoirs ça m'a un peu freiné mais bon ...
bon courage moi je galère à finaliser ce devoir D0062...
rahmouni ines
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 26 Juil 2019, 15:12


Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron