avis école française de comptabilité

Donnez-nous votre avis sur votre formation ! Profitez aussi de cet espace pour faire évoluer ce forum !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Re: avis école française de comptabilité

Messagepar Harmonie » 27 Nov 2012, 02:04

Bonjour, Suzanne ;)

Le Cned n'offre pas les mêmes services que l'EFC.
Tu n'as pas la même liberté d'étudier à ton rythme. Il faut envoyer les cours dans les délais impartis. Sinon, on se crée des retards, qui sont difficilement rattrapés.
Et, tu n'as pas 3 ans pour étudier, et la possibilité de demander une année supplémentaire d'études. De, plus les cours sont compliqués à apprendre, et par clair du tout.

J'ai suivi des cours par correspondance avec le Cned. J'ai réussi mes études. J'ai étudié la 1ére et 2e année générale (1ére et terminale), en 2 ans. Mais, j'ai eu du mal à tenir et à suivre le rythme.
J'y suis tout de même arrivé. J'ai réussi, ces 2 années, dans les temps impartis. Mais, avec une motivation à fond, une grande organisation.

Pour, ma part je préfére l'EFC, c'est beaucoup mieux, et plus intéressant. Même si parfois, cela n'est évident.
Il faut s'accrocher. Et, çà va mieux, ensuite.

A Bientôt,

Harmonie :D
Harmonie
Membre

Messagepar JEREMY32 » 21 Fév 2013, 12:46

Le CNED c'est justement la pire école qu'il faut éviter ; et n'écoutez surtout pas les recruteurs qui vous prétendent le contraire ! :(
JEREMY32
Membre

Messagepar ilyes0509 » 18 Mai 2014, 16:41

Bonjour,

Je souhaite avoir l'avis de quelqu'un ayant suivi la formation de Comptable à l EFC et l'ayant terminé.
Ma question est : Avez-vous trouvé du travail ? l EFC vous a-t-elle aidé ?
Est-ce vrai que les certifications EFC sont reconnues par leur partenaires qu'ils citent à la rubrique "Il nous font confiance" ?

Merci pour vos réponses.
ilyes0509
Nouveau membre

Messagepar laure MANUEL » 07 Juil 2014, 16:53

Bonjour,

Nos élèves qui arrivent à trouver du travail sont les demandeurs d'emplois "actifs" sur le marché de l'emploi...cela signifie qu'ils envoient de nombreux CV et lettres de motivations, participent à des salons du recrutement, des jobs-datings, n'hésitent pas à faire quelques kilomètres de plus, font fonctionner le bouche à oreille, réalisent des stages....

Toutes les entreprises ont besoin de comptables, d'assistantes, de gestionnaire de paie...[..].. mêmes les grandes entreprises dans la rubrique "Ils nous font confiance".

Nous restons à votre disposition pour vous fournir plus amples informations.

Bien cordialement,

Service Pédagogique
laure MANUEL
Membre

Précédente

Retourner vers Avis sur l'Ecole Française de Comptabilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message