besoin d'aide urgent

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

besoin d'aide urgent

Messagepar nathalie_35 » 14 Aoû 2012, 19:48

bonjour,
je suis en formation comptable option informatique depuis 08/2010, et je suis à la série 17, je bloque sur le devoirs de compta analytique question4; je voudrais si possible une réponse rapide concernant le calcul avec la coupe tissu/ fabrication pour la tapisserie diane et le taux horaire de production/coupe. le total fait 2h15 min or le taux est en heure, comment faire pour les 15 min qui reste, et j'ai le même pb pr les finitions pour le coucher du soleil, il y a seulement que 45 min. je dois renvoyer au plus tard mes 3 devoirs pour la fin de la semaine du 15/08. merci d'avance pour la réponse que vous m'apporterez.
nathalie_35
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 14 Aoû 2012, 19:39

Re: besoin d'aide urgent

Messagepar nathalie_35 » 20 Aoû 2012, 12:48

bonjour,
j'ai fini par demander la réponse à ma demande au prof de compta, la réponse est qu'il faut traduire les minutes en heures, 30 min=0.5h.
nathalie_35
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 14 Aoû 2012, 19:39


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message