Devoir N°1

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Devoir N°1

Messagepar Angie23 » 11 Sep 2012, 10:29

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'inscrire à cette formation et j'en suis à la redaction du 1er devoir de droit !
Pour la question pratique A, je ne sais définitivement pas comment répondre aux cas :
entrer dans les détails ou rester succincte .

Vos conseils (et non les réponses) seront les bienvenues.
Et pourquoi pas partager sur nos ressentis et expérience ?
Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer bientôt,

Angie
Angie23
Membre
 
Messages: 12
Inscription: 11 Sep 2012, 10:19

Re: Devoir N°1

Messagepar FabienneB » 12 Sep 2012, 17:21

Bonjour, d'après ce que j'ai cru comprendre et ce que j'ai déjà lu sur le forum, il n'est pas besoin d'entrer dans les détails, il faut rester succincte.
FabienneB
Membre
 
Messages: 79
Inscription: 01 Sep 2012, 22:15

Re: Devoir N°1

Messagepar eve25 » 04 Déc 2012, 19:19

bonjour, je suis moi aussi au tout début de cette formation (devoir n°1). Vous avez donc je pense eu retour de votre devoir. Comment faut-il donc rédiger ces premières questions (A) ?
eve25
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Déc 2012, 19:00

Re: Devoir N°1

Messagepar Delphine-13 » 14 Avr 2013, 20:19

Bonjour,

Je commence mon premier devoir et j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'autre était dans ce cas.
Par avance merci de votre retour

Delphine
Delphine-13
Membre
 
Messages: 22
Inscription: 24 Mar 2013, 20:37

Re: Devoir N°1

Messagepar patricia-ps » 15 Avr 2013, 10:23

eve25 a écrit:bonjour, je suis moi aussi au tout début de cette formation (devoir n°1). Vous avez donc je pense eu retour de votre devoir. Comment faut-il donc rédiger ces premières questions (A) ?


Bonjour,

Je vous renvoie à la toute première leçon concernant la méthodologie juridique générale.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron