Nouvelle dans la formation gestionnaire de paie

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Nouvelle dans la formation gestionnaire de paie

Messagepar clgd666 » 20 Sep 2012, 06:07

Bonjour,

J'ai 31 ans, sans enfant (pas encore...) et j'ai commencé ma formation fin août.
J'habite dans le nord, à Lille.
J'en suis au 2ème devoir qui est pus difficile que le premier! (j'imagine les autres devoirs...)

Bon courage à toutes et à tous
clgd666
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 20 Sep 2012, 05:56

Re: Nouvelle dans la formation gestionnaire de paie

Messagepar Mimietmoi » 09 Oct 2012, 13:49

Bon courage à toi aussi.
moi j ai 30ans 1enfant et j en suis au 3em devoir.
les cours sont vraiment intéressants.
Mimietmoi
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 22 Sep 2012, 16:17

Re: Nouvelle dans la formation gestionnaire de paie

Messagepar anna » 06 Nov 2012, 22:51

Bonjour

Je suis nouvelle sur la formation paie, j ai 32 ans , deux petits gars, j arrive bientôt au devoir 1. Quel est votre rythme de travail des cours?

A bientôt sur le forum
anna
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 06 Nov 2012, 22:30

Re: Nouvelle dans la formation gestionnaire de paie

Messagepar amandinemanon » 15 Nov 2012, 02:48

bonjour, j'ai recemment commencer ma formation de gestionnaire de pae et je voulais savoir s'il etait nécessaire de s'atarder sur l'énorme introduction au droit du premier classeur?
merci pour vos réponses.
amandinemanon
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 08 Nov 2012, 23:58

Re: Nouvelle dans la formation gestionnaire de paie

Messagepar Katyusha » 16 Nov 2012, 19:34

La série est certes fastidieuse mais pose de bonnes bases.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de la connaitre par cœur non plus.Il faut surtout comprendre les grandes mécaniques juridiques tel que la hiérarchie des sources, la jurisprudence, etc...
Une fois qu'on sera plus avancer, si le besoin se fait sentir, il est toujours possible de revenir dessus.
Katyusha
Membre
 
Messages: 89
Inscription: 19 Sep 2012, 09:13

Re: Nouvelle dans la formation gestionnaire de paie

Messagepar Delphine-13 » 24 Mar 2013, 20:42

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à la formation de gestionnaire de paie et j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes qui débutent la formation en même temps que moi. Peut être pourrions nous avancer en nous aidant mutuellement.

A bientôt
Delphine-13
Membre
 
Messages: 22
Inscription: 24 Mar 2013, 20:37

Re: Nouvelle dans la formation gestionnaire de paie

Messagepar Katyusha » 26 Mar 2013, 18:46

Bienvenue.

Je dois mettre la formation entre parenthèse pour 2 / 3 mois, alors tu me rejoindras bien vite !
N'hésites pas à rejoindre le groupe ECF sur facebook
Katyusha
Membre
 
Messages: 89
Inscription: 19 Sep 2012, 09:13

Re: Nouvelle dans la formation gestionnaire de paie

Messagepar mag77 » 09 Jan 2014, 17:11

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai débuté ma formation en octobre. J'ai 50 ans et 2 enfants. Je remets le pied à l'étrier, c'est très dur de reprendre les cahiers. Je bloque sur le 2 ème devoir cas 1. Je fais un blocage. Qui peut me conseiller sur la marche à suivre? Comment rédiger? J'ai déjà tout sur un brouillon. Merci d'avance.
mag77
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 15 Déc 2013, 23:55

Re: Nouvelle dans la formation gestionnaire de paie

Messagepar patricia-ps » 13 Jan 2014, 16:39

Bonjour,

Je vous encourage à contacter votre professeur afin qu'il vous aide à commencer ce devoir.
Vous pouvez également contacter le service pédagogique si les horaires de votre professeur ne vous conviennent pas.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: Nouvelle dans la formation gestionnaire de paie

Messagepar SOPHIE40 » 20 Sep 2016, 12:53

Bonjour,
Je m'appelle Sophie et je viens de m'inscrire à la formation de Gestionnaire de Paie.
J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes que viennent de s'inscrire comme moi, nous pourrions nous entraider....
A bientôt
SOPHIE40
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 20 Sep 2016, 12:02

Suivante

Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron