Colis !

Comment gérer son temps de travail ? Comment s'organiser quand on suit une formation et qu'on travaille ?
=> Echangez vos conseils pour bien profiter de votre formation

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Colis !

Messagepar laetitia62 » 25 Sep 2012, 16:00

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un serait me dire approximativement à quel pourcentage d'avancement les envoie des colis sont déclenchés, en particulier pour la formation DCG? car il doit me rester 2 devoirs à rendre en management et 2 en droit, cependant en anglais je n'ose pas compter!! j'espère qu'il ne faut pas avoir terminer la totalité des 3 premiers classeurs pour obtenir le colis suivant sinon je vais déprimer s'il faut que j'enchaine que des devoirs d'anglais :o
Aussi est ce les classeurs suivant des même matières déjà reçues ou est ce les matières suivantes? ( je ne sais pas si je suis très claire là :roll: )

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne continuation à tous.

Laetitia
L'Union fait la force !
laetitia62
Membre
 
Messages: 27
Inscription: 30 Mai 2012, 15:36
Localisation: Henin Beaumont (Pas de Calais)

Re: Colis !

Messagepar delphine » 25 Sep 2012, 20:41

Mademoiselle, bonjour,

Bonjour Laetitia, je te transmets ci-dessous le message que j'avais reçu quand j'ai demandé les colis suivants.

BOnne continuation

Delphine


Nous demandons ce jour à notre service logistique l'envoi du colis 3.

Votre contrat précise que les colis sont envoyés suite à la réception de vos devoirs.
Cependant, si vous souhaitez être livré de tous vos colis sans transmettre de devoirs, vous devez envoyer un courrier à l'attention de Monsieur Barraud, Directeur de l'école, au 6 rue Emile Zola, 69288 LYON CEDEX 02.

Vous pouvez également joindre une photocopie de votre inscription au DCG.

Nous restons à votre entière disposition pour vous fournir plus amples informations et vous souhaitons une bonne continuation.

Sincères salutations.

Laure MANUEL
SERVICE DCG
delphine
Membre
 
Messages: 34
Inscription: 23 Oct 2011, 11:34
Localisation: Serres 05

Re: Colis !

Messagepar laetitia62 » 26 Sep 2012, 20:03

Bonsoir Delphine,

Merci pour ta réponse.
Quand as tu reçu ton colis n°2 avant de réclamer de toi même le n°3 ?
Je vais attendre le second et je pense que j'enverrais une courrier pour la suite dans ce cas.

Bonne continuation à toi également

Laetitia
L'Union fait la force !
laetitia62
Membre
 
Messages: 27
Inscription: 30 Mai 2012, 15:36
Localisation: Henin Beaumont (Pas de Calais)

Re: Colis !

Messagepar delphine » 26 Sep 2012, 20:29

Bonsoir Laetitia
j'avais déjà demandé de moi-même pour le second colis... et il y avait eu un couac, car je voulais le second colis pour toutes les UE je l'avais précisé dans mon message mais ce message était sur l'UE économie ils m'ont donc envoyé que le colis économie...
Après j'ai eu un peu de mal à avoir mes colis, car je n'avais pas envoyé tous mes devoirs et pas payé assez... Sauf que je règle par prélèvement automatique pendant trois ans... donc je ne pouvais pas avoir tout payé. J'ai ralé, j'ai reçu...

Alors n'hésite pas à prendre un peu d'avance pour demander pour pas te retrouver sans cours d'avance.

BOn courage

Delphine
delphine
Membre
 
Messages: 34
Inscription: 23 Oct 2011, 11:34
Localisation: Serres 05


Retourner vers Généralités sur la formation en comptabilité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message