form chef comptable

Discutez dans ce forum de la formation Chef Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Chef Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Chef Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Chef Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Chef Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Chef Comptable à distance.

form chef comptable

Messagepar vialatte » 26 Sep 2012, 17:03

bonjour,
je bute sur le devoir n°D2109. Si quelqu'un peut m'aider pour cela je l'en remercie d'avance
Bonne soirée
vialatte
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 26 Sep 2012, 16:58

Re: form chef comptable

Messagepar bybys » 22 Oct 2012, 10:47

Bonjour,

Je viens tout juste de voir votre message, je commence moi aussi ce devoir....

Et effectivement, j'ai l'impression que ça va pas être simple,

Vous en êtes vous sorti ?
bybys
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 22 Oct 2012, 10:44

Re: form chef comptable

Messagepar Sousou » 01 Nov 2012, 16:31

Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. J'ai commencé la formation de chef comptable début juillet je n'ai fais que les 2 premiers devoirs, et je me rends compte que cette formation est trop difficile pour moi. Ma question est la suivante: Est-ce que la difficulté de cette formation augmente à mesure qu'on avance dans les leçons et les tomes ? Que pensez-vous de la difficulté de ces devoirs?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sousou
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 21 Juin 2012, 19:41

Re: form chef comptable

Messagepar patricia-ps » 06 Nov 2012, 11:34

Sousou a écrit:Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. J'ai commencé la formation de chef comptable début juillet je n'ai fais que les 2 premiers devoirs, et je me rends compte que cette formation est trop difficile pour moi. Ma question est la suivante: Est-ce que la difficulté de cette formation augmente à mesure qu'on avance dans les leçons et les tomes ? Que pensez-vous de la difficulté de ces devoirs?
Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour,

Je vous propose de contacter votre professeur référent pour en discuter.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53


Retourner vers Formation Chef Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message