Groupe de travail DCG 2013

Discutez dans ce forum de la préparation au DCG à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation DCG du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au DCG puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le DCG par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Diplôme Comptabilité et Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation DCG par correspondance.

Re: Groupe de travail DCG 2013

Messagepar Maranatha » 28 Nov 2012, 22:15

Et pour ceux qui n'ont pas fcbk font cmment ??
Maranatha
Membre
 
Messages: 44
Inscription: 03 Sep 2012, 11:24

Re: Groupe de travail DCG 2013

Messagepar Kiity » 10 Jan 2013, 22:13

Bonjour,

Je suis venue vous dire que je ne gère plus le groupe qui ne sert à rien, je pensais vraiment trouver des gens motiver mais au final tout le monde
lâche l'affaire, donc j'ai décidé de travailler pour moi et avec deux autres personnes. Oui, je suis jeune et naïve, les gens sont bien égoïstes de nos
jours. Je suis extrêmement déçue

Bonne soirée ou journée et bon courage ,)
Kiity
Membre
 
Messages: 63
Inscription: 28 Sep 2012, 14:53

Re: Groupe de travail DCG 2013

Messagepar vira69000 » 17 Jan 2013, 14:36

Bonjour Kiity!

Je partage ton constat! J'étais l'animatrice du groupe de l'année dernière et très peu de gens jouent le jeu...
Je me suis fait une super amie avec qui je continues de bosser depuis!

Travaille pour toi, tu as raison! C'est à toi que servira ce diplôme! Tant pis pour les autres qui n'ont pas voulu partager cette dynamique avec toi!

Bon courage!
:?: Vira69000 :idea:

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
vira69000
Membre
 
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2011, 18:24
Localisation: Lyon

Re: Groupe de travail DCG 2013

Messagepar Maranatha » 12 Mar 2013, 14:16

hallo Kiity moi même j'ai fais le constat mais bon on ne peut pas forcer les gens s'ils ne voient pas l'intérêt pour eux ben c'est eux qui sont perdant car en groupe en équipe on avance mille fois mieux. Courage
Dis je te cherche depuis car j'ai le mana qui me chauffe un peu la tete :roll:
Je suis sur skype ;)
Maranatha
Membre
 
Messages: 44
Inscription: 03 Sep 2012, 11:24

Re: Groupe de travail DCG 2013

Messagepar Xavier » 04 Avr 2013, 21:52

Bonjour,

Je m'appelle Xavier, 33 ans

Je travaille la semaine donc je bosse les cours le soir et le w-e.
Je passe le Droit Fiscal et le Droit des Sociétés pour Juin 2013.
Le principe du Groupe de Travail m'intéresse mais visiblement çà a capoté. Est ce qu'il est possible d'échanger avec ceux qui sont encore motivés.
Xavier
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Avr 2013, 21:44

Re: Groupe de travail DCG 2013

Messagepar Xavier » 04 Avr 2013, 22:00

Bonjour,

Je m'appelle Xavier, j'ai 33 ans, je prépare le Droit des Sociétés (j'ai fini les 2 premiers classeurs et il m'en reste 2) et Droit Fiscale (j'en suis à la lecon 20 milieu du 2ème classeur). Je travaille la semaine donc révision le soir et le w-e. J'ai besoin d'échanger et je trouvais que le groupe de travail était une bonne idée mais visiblement ca ne marche plus. Est il possible d’échanger avec les personnes encore motivées ?
Xavier
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Avr 2013, 21:44

Précédente

Retourner vers Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG à distance)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message