Problème sur un devoir

Discutez dans ce forum de la préparation au DCG à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation DCG du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au DCG puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le DCG par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Diplôme Comptabilité et Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation DCG par correspondance.

Problème sur un devoir

Messagepar perle » 24 Oct 2012, 22:57

Bonjour,

Je travaille le devoir n°6 de l'introduction à la comptabilité, le devoir D0185.
Je suis sur le dossier 1 : Stocks et je n'arrive à trouver l'utilité de la balance pour le 01/12/N, on a des montants de 90 000 et 10 000 pour les emballages dans le magasin et chez les clients et à la fin de l'énoncé, on nous dit que leurs montants sont de 80 000 et 20 000 le 01/12/N.
De plus je n'arrive pas à trouver le prix d'achat unitaire des emballage pour pouvoir remplir le tableau d'inventaire.
Un petit coup de pouce pour les questions 2 et 3 svp.
Merci d'avance à vous et à bientôt
Perle

"La persévérance vient à bout de tout."
perle
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 06 Juin 2012, 22:20

Re: Problème sur un devoir

Messagepar Kiity » 25 Oct 2012, 08:53

Coucou,

Alors je n'ai pas cette UE pour mon DCG mais je peux t'aider si tu pouvais scanner les feuilles ?
Bisous
Kiity
Membre
 
Messages: 63
Inscription: 28 Sep 2012, 14:53

Re: Problème sur un devoir

Messagepar Harmonie » 26 Oct 2012, 03:09

Bonjour, Kitty :)

As-tu reçu mon mail, que j'ai envoyé à ton adresse gmail ? Je t'ai joins un texte pour, que tu me montres : comment faire pour synthétiser un cours. Parce que j'ai du mal à synthétiser.

Je te remercie.

A Bientôt,

Harmonie :D

"Nous changeons le monde, comme le monde nous change." Boudha
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: Problème sur un devoir

Messagepar Kiity » 28 Oct 2012, 17:35

Coucou

Je n'ai rien reçu :s
Kiity
Membre
 
Messages: 63
Inscription: 28 Sep 2012, 14:53

Re: Problème sur un devoir

Messagepar 224151 » 25 Nov 2021, 19:16

bonjour
je suis sur le devoir 6 de l comptabilité le 1er dossier je n'arrive pas comprendre comment on fait pour trouver la quantité pour pouvoir remplir de tableau de stock
quelqu'un peut m'aider
224151
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 07 Oct 2021, 16:00


Retourner vers Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG à distance)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron