Formation Assistante de gestion Série 6

Discutez dans ce forum de la formation Assistant de Gestion de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant de Gestion du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Gestion puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Gestion
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante de gestion.

Formation Assistante de gestion Série 6

Messagepar Muriel38 » 04 Déc 2012, 12:54

Bonjour,

J'ai commencé ma formation il y a 2 ans lorsque j'étais au chômage. Puis j'ai retrouvé du travail, et j'ai abandonné mes cours. Je m'étais arrêtée à la série 5.
Aujourd'hui, je souhaite reprendre, bien sûr ce n'est pas facile car j'ai un peu oublié tout ce que j'avais appris.
Si d'autres personnes en sont aussi à la série 6, on pourrait s'entraider et surtout s'encourager.

Bon courage à tous
Muriel
Muriel38
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Déc 2012, 12:47

Re: Formation Assistante de gestion Série 6

Messagepar fabi956 » 09 Déc 2012, 17:17

bonjour,
J'ai commencé cette formation il y a quelques moi et je viens de faire le devoir de la série 6 et
je vais commencer la serie 7. Voilà, je serais ravie qu'on s'entraide car c'est pas simple par moment.
Peut être à bientôt.
fabi956
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 09 Déc 2012, 17:09

Re: Formation Assistante de gestion Série 6

Messagepar Stefanie » 02 Fév 2013, 17:12

Bonjour,
je m'appelle Stefanie et je suis aussi en formation Assistante de gestion. Je suis actuellement en serie 6 et ca me ferai plaisir si on pourrait s'entrader et s'encourager car c'est vrai defois c'est pas facile de se trouver toute seule devant les lecons et les devoirs.
Peut-etre a bientot.
Stefanie
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 31 Jan 2013, 22:57

Re: Formation Assistante de gestion Série 6

Messagepar Doriane » 09 Oct 2013, 17:29

Bonjour,
J'ai commencé à l'EFC depuis peu et vu que je suis aussi la formation "Assistante de Gestion", je me permets de me joindre à vous. Parfois je me sens un peu perdue dans les devoirs et ça me rassurerait de pouvoir être en contact avec des personnes qui pourront m'aider. Je suis pour la réciprocité de je serais ravie de vous aider aussi si je le peux.

:)
Doriane
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 09 Oct 2013, 17:22

Re: Formation Assistante de gestion Série 6

Messagepar Speciial » 11 Mar 2014, 18:43

Bonjour !

Je me permet de laisser un message pour me joindre à vous afin de se soutenir pour réussir au mieux :D ! J'ai commencer ma formation l'année dernière et je vous avoue que j'ai un peu, beaucoup .. de retard ! Mais on va y arriver ;)
Speciial
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 11 Mar 2014, 18:39

Re: Formation Assistante de gestion Série 6

Messagepar Muriel38 » 04 Sep 2014, 11:06

Bonjour,
Je me remets activement à ma formation et en me remettant sur le forum, je constate qu'il y a des nouveaux messages.
Maintenant j'en suis à la série 15, vous voyez en 2ans je n'ai pas beaucoup avancer, sauf que là, je dois terminer pour le 30 novembre.
Et vous vous en êtes où depuis vos messages? Vous y arrivez?
Moi j'ai du mal.
Je fais le devoir de Maths Série 15, et je patauge un peu.
Donnez moi des nouvelles.
Bonne continuation
Muriel
Muriel38
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Déc 2012, 12:47

Re: Formation Assistante de gestion Série 6

Messagepar fabi956 » 02 Mar 2015, 15:47

Bonjour,
Après une longue pause, me revoici prête à terminer cette formation. Je fais actuellement les devoirs de la série 19. SI quelqu'un en est là, de l'aide serait la bienvenue et si vous n'y êtes pas encore et que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.
fabi956
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 09 Déc 2012, 17:09


Retourner vers Formation Assistante de Gestion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message