Nouvelle

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

Nouvelle

Messagepar sophie » 08 Déc 2012, 19:11

Bonsoir, je m'appelle sophie, je suis maman d'un garçon de 3 ans et demi, je viens de recevoir mon premier colis pour la formation comptable
sophie
Membre
 
Messages: 79
Inscription: 08 Déc 2012, 13:00

Re: Nouvelle

Messagepar Bruneau » 10 Déc 2012, 16:38

Bon courage et surtout prends bien le temps de faire la méthode cathénale
Mry
Bruneau
Membre
 
Messages: 64
Inscription: 16 Oct 2012, 10:49

Re: Nouvelle

Messagepar sophie » 10 Déc 2012, 18:23

merci
sophie
Membre
 
Messages: 79
Inscription: 08 Déc 2012, 13:00

Re: Nouvelle

Messagepar flo35 » 12 Mar 2013, 13:36

Bonjour,

je m'appelle Florence, je travaille et j'ai une petite fille de presque 6 ans, j'ai commencé la formation comptable avec option informatique depuis le 2 mars 2013, quand j'ai reçu mon premier colis et que j'ai vu les 2 gros classeurs ça fait un peu peur, on ne sais pas par quel bout commencer.

j'ai noté à l'aide de post-it les différentes matières et les n°des dossiers c'est plus simple et on perd moins de temps à chercher

par contre j'ai beaucoup de mal avec la 1ère série d'assistance ou gestion commerciale , je ne suis pas arrivée à faire un résumé. Je l'ai mise de côté pour le moment et j'ai continué le reste de la série n°1, je suis à la méthode cathénale 3ème exposé

bon courage à tous et à bientôt

flo
flo35
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 11 Mar 2013, 20:16

Re: Nouvelle

Messagepar prat pascal » 24 Mar 2013, 11:55

BONJOUR bon courage si tu as besoin n'hesite pas j'en suis à la serie 17 à plus pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Nouvelle

Messagepar virnini74 » 24 Mar 2013, 20:38

Bonjour,
La 1ere série fait un peu peur, c'est normal c 'est le démarrage. Il faut se trouver une habitude de travail. Je me suis créé un classeur par matière avec un post it accolé sur chaque sommaire de chapitre. C est plus simple pour rechercher après. Je n ai pas réussi a faire de vrai résumé sans recopier tout le cours alors j ai surligné au stabylo selon l importance des infos qui me permette de retrouver rapidement les infos. Je me suis procurée aussi la compta pour les nuls :D ca m aide a regrouper ce que je ne comprend pas.
Faut pas se décourager et c est important d être assidu même si c est pour 30mn..
J ai commence la formation en juillet 2012. J en suis a la série 18.
Donc si tu as besoin, n hésite pas a demander auxx élèves :) et aussi aux profs.
Bonne formation.
Virginie
virnini74
Membre
 
Messages: 41
Inscription: 18 Nov 2012, 19:03


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron