problème livret 8348 fiches professionnelles

Discutez dans ce forum de la BTS CG (ex BTS CGO) de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Comptabilité et Gestiondu forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS CGO puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS CGO de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS CG par correspondance.

problème livret 8348 fiches professionnelles

Messagepar ludivine » 31 Jan 2013, 19:04

Bonjour,

j'ai un petit problème car dans les séries du deuxième carton, au niveau des fiches professionnelles, on nous demande de faire les exercices sur le livret n° 8348, le seul souci est que je ne l'ai pas reçu.
est ce normal ou pas? sinon est ce que quelqu'un peut me l'envoyer par mail, je mettrais mon adresse mail en message privé.

merci d'avance pour vos réponses
ludivine
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 20 Oct 2011, 14:54

Re: problème livret 8348 fiches professionnelles

Messagepar lylylou » 03 Fév 2013, 01:38

ce n'est pas normal mais tu peut leur envoyer un mail et il te l'envoie en PDF sur le site de l’école
lylylou
Membre
 
Messages: 29
Inscription: 03 Déc 2012, 18:46
Localisation: Lyon

Re: problème livret 8348 fiches professionnelles

Messagepar laure MANUEL » 05 Fév 2013, 17:46

Bonjour,

Afin de recevoir ce document dans les plus brefs délais, nous vous conseillons de prendre contact avec le service pédagogique au 04 77 78 14 52.

Nous pourrons alors vous transmettre ce document par mail ou par courrier.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour vous fournir plus amples informations et vous souhaitons une bonne continuation au sein de notre établissement.

Sincères salutations.

Laure MANUEL
SERVICE PÉDAGOGIQUE
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: problème livret 8348 fiches professionnelles

Messagepar ludivine » 06 Fév 2013, 18:43

je vous remercie, j'ai appelé le service pédagogique et tout est rentré dans l'ordre
ludivine
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 20 Oct 2011, 14:54

Re: problème livret 8348 fiches professionnelles

Messagepar JEREMY32 » 25 Avr 2013, 19:11

:)
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92


Retourner vers BTS Comptabilité et Gestion (ex BTS CGO)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message