formation assistant comptable

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistant Comptable à distance.

formation assistant comptable

Messagepar maely09 » 19 Fév 2013, 16:34

Bonjour,
Je me suis inscrite à la formation assistante comptable en novembre dernier et je recherche d'autres élèves pour échanger connaissances et s'aider. Merci à très vite
maely09
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 16 Nov 2012, 16:24

Re: formation assistant comptable

Messagepar Beatrice97 » 11 Nov 2013, 22:08

bonjour.
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aimerais aussi un pti peu d'aide.
J'ai un soucis au niveau de la série 3(administration commerciale 3).
Ma formation:Assistante Comptable avec option informatique.
Merci d'avance
Beatrice97
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 11 Nov 2013, 21:53

Re: formation assistant comptable

Messagepar jemmi » 05 Fév 2014, 14:04

Bonjour,
quel est le soucis que vous rencontrez sur ce devoir? Formulez des questions.
Le premier conseil est que vous devez faire un plan de magasin (faites celui dans lequel vous faites vos courses)
Deuxième conseil, téléchargez l'énoncé sur votre espace, le professeur a effectué des changements.
Troisième conseil, si malgré tout cela ne va pas, téléphonez moi..

Anne Jemmi (professeur,tel: 04 72 56 50 75) de12h à 19h30
jemmi
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 19 Nov 2012, 15:55

Re: formation assistant comptable

Messagepar alicia » 05 Aoû 2018, 18:24

Bonjour,
Je suis nouvelle, je débute la formation aide comptable. J'aurais besoin d'aide pour comprendre a quelle moment je dois effectuée le premier devoir a rendre, car jai lu le premier cours axiome comptable jusqu'a la page 7. dois-je effectuée mon devoir a rendre maintenant ou je dois continuer a lire jusqu'a la page 21 ?
merci davance de votre aide
alicia
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 05 Aoû 2018, 13:53


Retourner vers Formation Assistant Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron