devoir 2

Discutez dans ce forum de la formation Secrétaire Juridique de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Juridique du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Sécrétaire Juridique puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'École Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Juridique
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Juridique de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire Juridique.].

devoir 2

Messagepar kellia » 05 Mar 2013, 18:08

Ma formation de secretaire juridique avance plutot bien.
Il faut que j'envoie mon second devoir, j'avoue que la synthèse de documents c'est pas trop mon truc.
Avez vous quelques tuyaux je ne sais par où commencer !!

merci d'avance
kellia
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 10 Fév 2013, 20:48

Re: devoir 2

Messagepar patricia-ps » 18 Mar 2013, 11:56

Bonjour,

La synthèse de documents ne correspond pas au résumé de texte .
Faire la synthèse signifie que vous présentez sous forme de note les idées essentielles contenues dans ces documents ainsi que les problématiques et solutions qui peuvent
être mentionnées .
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: devoir 2 D0069

Messagepar pree123 » 10 Juin 2015, 11:32

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour le devoir 2 (question 4) il faut juste expliquer et donner les points important ou il faut faire un vrai rapport?? Je suis un peu perdu :?
pree123
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 01 Juin 2015, 12:21


Retourner vers Formation Secrétaire Juridique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message