formation d'aide comptable

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

formation d'aide comptable

Messagepar bibi » 03 Oct 2011, 18:44

bonjour tout le monde,

je viens de demarrer ma formation d'aide comptable et je me debrouille pas mal cependant je suis bloquée sur la 3eme serie
alors si vous pouvez me conseiller je vous serai tres reconnaissante car j''ai vraiment envie d'avancer au mieux.
merci infinement et si vous avez besoin que je vous conseille surtout la matiere de comptabilité n'hesité pas.

merci

bibi
bibi
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 03 Oct 2011, 15:19

Re: formation d'aide comptable

Messagepar sev » 11 Oct 2011, 20:43

bonsoir,
moi aussi j'ai débuté la formation d aide comptable et j'en suis a la 3eme série. Tu bloques sur quoi exacement ?
Sév.
sev
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 11 Oct 2011, 20:41

Re: formation d'aide comptable

Messagepar josy12300 » 21 Oct 2011, 19:12

bonsoir;
je suis aussi sur la 3eme serie et c'est vrai que je l'ai trouvé un peu hard...
j'ai du ,en plus jongler avac mon travail extérieur ,ce qui n'a pas été facile..
mais bon ,j'espère que j'aurais une bonne note..
bref, quel est ton problème exactement? ou bien l'as tu résolu??
josette
josy12300
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 21 Oct 2011, 19:07
Localisation: Aveyron

Re: formation d'aide comptable

Messagepar bibi » 17 Nov 2011, 19:41

bonjour à toutes et à tous

ça fais un bout je ne suis pas venue sur le forum et excusez moi merci de m'avoir repondu et finalement le devoir de la serie3 j'ai reussi à le faire et j'ai une tres bonne note alors si je peux vous aider n'hesitez pas
merci encore

bibi
bibi
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 03 Oct 2011, 15:19

Re: formation d'aide comptable

Messagepar Kathleen » 06 Déc 2011, 19:20

Bonjour, j'ai commencer la formation d'aide comptable, et si il y a des gens dans le meme cas que moi, savoir si on pouvais s'entre aider, par ce que c'est pas evident certain cour... merci d'avance
Kathleen
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 06 Déc 2011, 19:14
Localisation: Lyon

Re: formation d'aide comptable

Messagepar Kathleen » 06 Déc 2011, 19:52

Bonjour tout le monde ,
je suis nouvelle sur le forum et je démarre tout juste mes cours d'aide compta. Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous serait d'accord pr réviser ensemble les cours de compta etc...et d'apporter à chacun un avis différents et une aide supplémentaire à comprendre la leçon.Ce serait un plaisir d'étudier avec quelqu'un qui serait d'accord .(Je suis sur lyon )
Kathleen
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 06 Déc 2011, 19:14
Localisation: Lyon

Re: formation d'aide comptable

Messagepar miss26500 » 06 Avr 2012, 16:10

bibi a écrit:bonjour à toutes et à tous

ça fais un bout je ne suis pas venue sur le forum et excusez moi merci de m'avoir repondu et finalement le devoir de la serie3 j'ai reussi à le faire et j'ai une tres bonne note alors si je peux vous aider n'hesitez pas
merci encore

bibi


Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai commencer la fromation mi-février. Jusqu'à maintenant tout aller bien mais là je bloque complètement sur le devoir série 3. Le plan d'aménagement du magasin, la légende... Alors si quelqu'un pouvais me donner quelques conseils ça serait très gentil..

Merci
miss26500
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 06 Avr 2012, 16:03

Re: formation d'aide comptable

Messagepar Lolo83 » 25 Avr 2012, 09:52

Bonjour,
je suis en train de plancher sur le devoir de la série 3 également.
Et j'aimerais que l'on m'aiguille sur la rédaction du rapport.
Que faut il faire exactement?
Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils.
Merci beaucoup et bonne journée :|
Lolo83
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 18 Avr 2012, 12:58

Re: formation d'aide comptable

Messagepar karp8t » 26 Avr 2013, 03:02

Bonsoir les petits comptables en herbe,

Vous venez de trouver un nouveau copain et un allié de plus à votre cause, à savoir "vaincre ce devoir de la série numéro 3".
---- "Ensemble, le changement de devoir c'est Maintenant" ----

J'ai un peu les mêmes questions que vous tous et j'ai beaucoup de mal à démarrer ce devoir, malgré le fait que celui-ci me semble très intéressant. De plus, j'aimerai savoir comment vous rédigez vos devoirs, à la main ou sur votre ordinateur ? Bref, en gros, je continue à avancer sur ce devoir mais je ne suis pas sûr de m'y prendre correctement et d'avoir démarrer dans la bonne direction.

J'espère qu'un étudiant inscrit sur ce forum verra notre appel au secours et pourra nous donner son expérience de ce devoir, afin de nous aider un petit peu !!!

Bonne journée ou Bonne nuit !!!

Julien
karp8t
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 19 Fév 2013, 02:28


Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron