Problème de consultation du site soft-docs

Discutez dans ce forum de la Formation Secrétaire Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.

Problème de consultation du site soft-docs

Messagepar Emilie » 25 Oct 2011, 19:48

Bonjour,

je rencontre depuis le début de la semaine un problème, le site soft-docs est en maintenance pour une durée indéterminée et donc je ne peux pas étudier les cours de la série 13 d'organisation administrative et des bases de la fiscalité.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.
Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or" Proverbe chinois
Emilie
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 10 Juil 2011, 17:16
Localisation: Le Havre

Re: Problème de consultation du site soft-docs

Messagepar JEREMY32 » 29 Juin 2012, 15:08

Bonjour emilie, :(

Nous sommes le 29 juin 2012, et je rencontre le même problème : le site soft-docs.com n'existe plus, ou bien je tombe sur un site anglais qui n'a rien avoir.

Je prépare un BTS et il est bien dommage que lorsque dans chacuns des supports de cours on nous propose d'aller sur ce site pour approfondissement, on ne peut pas le faire.

Je suis en possession du cd-rom envoyé lors de mon premier colis -je pense que tu l'as aussi- mais je ne suis pas complètement sûr que les ressources soient réactualisées...la dernière fois que j'ai tenté d'aller sur le site via internet j'ai eu comme message quelque chose comme :

"en raison d'une constatation d'abus provenant de personnes qui ne sont pas élève de l'EFC, le site est en cours de maintenance dont l'objectif est de renforcer la sécurité du site".

J'en suis aussi à la série 13, et le cours d'administration commerciale invite justement à se connecter sur ce site, et je ne peux pas le faire.

Alors si un modérateur du forum pouvait lire ce message pour nous aider tous les deux, ce serait pas mal !

Merci d'avance

Quant à toi emilie, au plaisir de nouvelles échanges.
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: Problème de consultation du site soft-docs

Messagepar laure MANUEL » 29 Juin 2012, 16:38

Bonjour,

Effectivement le site soft-docs ne fait plus partie de nos références. Il s'agissait essentiellement de compléments de cours qui étaient devenus obsolètes.
Par exemple, le minitel (qui disparait définitivement aujourd'hui !) était encore mentionné dans certains documents.

Par conséquent, nous avons pris la décision de le supprimer totalement.

Nous vous souhaitons bonne continuation au sein de notre établissement et nous restons à votre disposition pour vous fournir plus amples informations.

Sincères salutations.

Le service pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Problèmes forum +Soft-docs : merci de votre réponse

Messagepar JEREMY32 » 13 Juil 2012, 12:37

Bonjour Laure,

Merci de vos réponse...c'est tout de même incroyable que je ne sois pas averti par mail lorsqu'un message est déposé sur le forum ; voici les autres anomalies que je rencontre. :?

Je vous écris car j'en ai assez de rencontrer les problèmes suivants :

Lorsque j'envoie un message privé -Mp- il reste indéfiniment avec les autres (car il y en a déjà 3) en boîte d'envoi.

J'apprends dans les groupes de discussion que certaines personnes m'ont adressé des mp que je n'ai jamais recu.

dans ma rubrique "gérer les abonnements" j'ai une phrase en haut mentionné ainsi "vous n'êtes abonné à aucun forum"; alors que si....ajouté à cela le fait que tous les groupes qui figure dans la liste et pour lesquel j'ai demandé à suivre régulièrement je ne reçoit aucun mail d'avertissement à chaque message déposé. (vérifié aujourd'hui même : des messages ont été mis sans que je sois averti)

J'attends de vous que mettiez de l'ordre afin que mon profil soient paramétré comme il le faudrait.

Au plaisir de votre réponse rapide
Cordialement
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92


Retourner vers Formation Secrétaire Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message