APS BASE DE DONNEES

Discutez dans ce forum de la BTS CG (ex BTS CGO) de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Comptabilité et Gestiondu forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS CGO puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS CGO de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS CG par correspondance.

APS BASE DE DONNEES

Messagepar JEREMY32 » 31 Mai 2013, 19:52

Bonjour à tous, :)

Réaliser des APS pour s'entraîner à concevoir une base de données, créer des tables, saisir ou modifier dans une ou plusieurs feuilles de données, faire des requêtes, créer des états définitifs, concevoir des formulaires. :|

Bon, pour savoir faire tous cela, et donc s'entraîner en réalisant des APS pour l'examen...évidemment cela nécessite d'avoir une base de données :? ; mais lequel faut-il utiliser et comment s'en procurer un à un prix abordable :?:

Autre question : à l'examen quels sont les logiciels acceptés par l'examinateur pour l'épreuve : ACCESS (cher ?) Open (acceptée ?) Ou un autre;..? :geek:
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: APS BASE DE DONNEES

Messagepar lylylou » 01 Juin 2013, 13:44

accese est celui que tout le monde utilise

il est dans microsoft office

apres tu peut essayer de trouver le mode gratuit il y en as ou faire une façon que l'état n'aime pas et lutte contre sa :lol:
lylylou
Membre
 
Messages: 29
Inscription: 03 Déc 2012, 18:46
Localisation: Lyon

Re: APS BASE DE DONNEES

Messagepar JEREMY32 » 01 Juin 2013, 18:18

De quel façon peut-on contourner la loi en se procurant ACCESS ? (impossible...)

Pour l'examinateur c'est donc ACCESS ? mais alors, comment je peux me procurer ce logiciel à un prix abordable...c'est à dire sans passer par microsoft qui vend ses produits à 150 ou 200€ !!

Moi j'ai prévu 50 € maxi, tu connais quelqu'un dans ton entourage qui pourrait me vendre un CD-ROM ou une copie de la version 2003 ou 2007 ? à ce prix là ?

Merci
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: APS BASE DE DONNEES

Messagepar lylylou » 02 Juin 2013, 22:04

probablement je peu connaitre quelqu'un qui à certaine connaissance qui m'aide

non je rigolai pour la loi le téléchargement ilicite pour ceci n'est pas bien il ne faut pas le faire


bon bref ta déjà mon mail jai le pack office 2007
lylylou
Membre
 
Messages: 29
Inscription: 03 Déc 2012, 18:46
Localisation: Lyon

Re: APS BASE DE DONNEES

Messagepar JEREMY32 » 02 Juin 2013, 22:08

ET pour une proposition d'achat tu connais quelqu'un ?
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: APS BASE DE DONNEES

Messagepar lylylou » 02 Juin 2013, 22:11

je peux te passer le mien
lylylou
Membre
 
Messages: 29
Inscription: 03 Déc 2012, 18:46
Localisation: Lyon

Re: APS BASE DE DONNEES

Messagepar JEREMY32 » 02 Juin 2013, 22:39

Super t'es adorable Lylylou...je peux te verser 50 € si tu veux :) ...tu n'auras qu'à m'adresser une copie de ton programme sur un Cd/DVD vierge par voie postale, et de m'adresser ensuite ton RIB pour que je fasse un virement.

Cela te convient ?

Etant donné qu'on ne peut se transmettre les mails en entiers sur le forum, je t'envoie le reste de mon message en mp.

lylylou a écrit:je peux te passer le mien
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92


Retourner vers BTS Comptabilité et Gestion (ex BTS CGO)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message