arrêt formation

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

arrêt formation

Messagepar Leah76 » 03 Juin 2013, 16:39

bonjour,
je souhaite arrêter la formation car au vu de ma note sur le devoir n°2 et ceux qui suivent, je me rend bien compte que je ne suis pas assez douée pour ça. Que dois-je faire? :cry:
Leah76
Membre
 
Messages: 31
Inscription: 14 Mai 2013, 10:43

Re: arrêt formation

Messagepar patricia-ps » 04 Juin 2013, 10:00

Leah76 a écrit:bonjour,
je souhaite arrêter la formation car au vu de ma note sur le devoir n°2 et ceux qui suivent, je me rend bien compte que je ne suis pas assez douée pour ça. Que dois-je faire? :cry:



Bonjour,

Il faut contacter le service pédagogique au 04 78 38 46 46 .
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: arrêt formation

Messagepar PAULISTINE » 04 Juin 2013, 13:34

Bonjour,

Ca serait dommage de laisser tomber, car sache tu paieras quand même ta formation. Moi aussi j'ai voulu arrêter mais je tiens bon. J'ai des notes qui varient entre 8 et 16. Je m'aperçois dés que l'on développe trop c'est souvent pris en hors sujet. Et leur correction est souvent trop succincte voir dèfois prise à la lègère. Mais je tiens bon, car j'espère reussir et pouvoir décrocher un emploi par la suite.

Je viens de rendre mon devoir N°9 du colis 2. Si tu as besoin d'aide y'a pas de soucis. Je te laisse mon mail perso pierrettelulu@Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer.

Cordialement.
PAULISTINE
Membre
 
Messages: 14
Inscription: 10 Déc 2012, 17:05
Localisation: issoire

Re: arrêt formation

Messagepar patricia-ps » 10 Juin 2013, 14:08

patricia-ps a écrit:
Leah76 a écrit:bonjour,
je souhaite arrêter la formation car au vu de ma note sur le devoir n°2 et ceux qui suivent, je me rend bien compte que je ne suis pas assez douée pour ça. Que dois-je faire? :cry:



Bonjour,

Il faut contacter le service pédagogique au 04 78 38 46 46 .


Bonjour,

Vous pouvez également m'envoyer un mp.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: arrêt formation

Messagepar Katyusha » 17 Juin 2013, 23:11

Il faut t'accrocher, on peut t'aider !
Les premiers devoirs ne sont pas évident car c'est surtout du droit et certains devoirs sont plus facile que d'autres en fonction des gens.
Katyusha
Membre
 
Messages: 89
Inscription: 19 Sep 2012, 09:13

Re: arrêt formation

Messagepar camara » 07 Juil 2013, 09:43

Bonjour Leah76,

Il ne faut pas abandonner, cela va finir par payer.

Si vous avez besoin d'aide : oury.camara@Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer

A bientôt et bon courage
camara
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 26 Jan 2013, 20:01

Re: arrêt formation

Messagepar Leah76 » 09 Juil 2013, 09:58

C'est gentil merci mais ça fait 3 semaines que je bloque sur le devoir 3.
Leah76
Membre
 
Messages: 31
Inscription: 14 Mai 2013, 10:43

Re: arrêt formation

Messagepar patricia-ps » 09 Juil 2013, 10:31

Leah76 a écrit:C'est gentil merci mais ça fait 3 semaines que je bloque sur le devoir 3.


Bonjour,

Vous pouvez contacter un professeur en cas de besoin.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: arrêt formation

Messagepar Leah76 » 09 Juil 2013, 16:26

camara a écrit:Bonjour Leah76,

Il ne faut pas abandonner, cela va finir par payer.

Si vous avez besoin d'aide : oury.camara@Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer

A bientôt et bon courage



c'est gentil mais ils bloquent les adresses mail
Leah76
Membre
 
Messages: 31
Inscription: 14 Mai 2013, 10:43

Re: arrêt formation

Messagepar patricia-ps » 11 Juil 2013, 11:01

Leah76 a écrit:
camara a écrit:Bonjour Leah76,

Il ne faut pas abandonner, cela va finir par payer.

Si vous avez besoin d'aide : oury.camara@Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer

A bientôt et bon courage



c'est gentil mais ils bloquent les adresses mail


Bonjour,
Il faut les échanger par mp ; c'est plus sécurisé.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Suivante

Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron