Faire face à toute les activités quotidiennes

Comment gérer son temps de travail ? Comment s'organiser quand on suit une formation et qu'on travaille ?
=> Echangez vos conseils pour bien profiter de votre formation

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Faire face à toute les activités quotidiennes

Messagepar serge127 » 25 Nov 2011, 18:43

Bonjour,

Pour ma part, j'essaye de me concentrer sur ce qui constitue le centre des activités prioritaires sans délaisser celles qui le semblent moins.

la régularité sur le travail de la formation professionnelle par correspondance de la semaine ainsi que l'assiduité à l'ensemble les activités qui restent pour chacun un incontournable devoir de porter sa charge communautaire et sociale, permet de pouvoir sereinement garder le cap de ces objectifs et de l'échéance de la fin de la formation.

Je trouve, en effet, très valorisant de pouvoir travailler à son ryhtme personnel et de ne pas faire que sa vie revienne à délaisser le sens même de l'existence et des valeurs que l'on ne doit passer au rabais, sans bien même que nos responsabilités ne nous retrouvent plus aprement au bout d'une course déraisonnable, en dépit des rêgles de celle-ci.

A chacun donc de ce fixer ses priorités et de s'en tenir aux échéances :!:

Sinon, je ne sais pas ce que cela coûte de dépasser le temps maximum de sa durée de formation :?:

Cordialement, ;)
Mise à niveau de ma formation en comptabilité.
serge127
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 14 Nov 2011, 17:50
Localisation: France, Bourgogne, Auxerre

Re: Faire face à toute les activités quotidiennes

Messagepar Marine EFC » 28 Nov 2011, 11:26

Bonjour Serge,

Tout à fait d'accord concernant les objectifs que chacun a à se fixer personnellement, en fonction de son rythme de travail et de ses différentes activités.

Concernant la durée de formation, elle peut-être prolongée, à condition d'en faire la demande dans un courrier adressé à l'école française de comptabilité. Une fois votre demande acceptée, nos services sont mis à votre disposition gracieusement pour le temps d'étude supplémentaire.

L'essentiel pour nous est que vous réussissiez votre formation en comptabilité et que vous réussissiez pleinement votre formation.

N'hésitez pas à contacter le service administratif pour plus d'informations.
Marine EFC
Membre
 
Messages: 31
Inscription: 19 Avr 2011, 14:24


Retourner vers Généralités sur la formation en comptabilité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message