convertir en format PDF

Discutez dans ce forum de la Formation Secrétaire Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Secrétaire Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire comptable à distance.

convertir en format PDF

Messagepar nathalie971 » 25 Oct 2013, 14:12

Bonjour,

Je souhaiterais convertir et envoyé mes devoirs en format PDF mais je n'y arrive pas. Comment faire sans avoir à payer. Merci pour votre réponse.
nathalie971
Membre
 
Messages: 14
Inscription: 24 Oct 2013, 21:59

Re: convertir en format PDF

Messagepar TYPHANNY » 25 Oct 2013, 18:38

bonsoir

Dans la logithèque il y a un programme à télécharger .

Bonne continuation
TYPHANNY
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 16 Jan 2013, 10:28

Re: convertir en format PDF

Messagepar Gaylord » 30 Oct 2013, 15:29

Bonjour,

Il y a aussi ce site, cela va très vite et c'est gratuit : http://www.conv2pdf.com/
Gaylord - Formation comptable avec initiation et option informatique
Gaylord
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 13 Nov 2012, 22:53

Re: convertir en format PDF

Messagepar nathalie971 » 01 Nov 2013, 06:35

merci pour votre aide
nathalie971
Membre
 
Messages: 14
Inscription: 24 Oct 2013, 21:59


Retourner vers Formation Secrétaire Comptable