Probleme de connexion

Forum consacré à l'espace-élèves, espace-privé où vous pouvez questionner vos professeurs et retrouver tous les outils pour réussir votre formation. N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Probleme de connexion

Messagepar Ange-chou » 27 Nov 2013, 16:18

Bonjour

j'espère être au bon endroit, sinon, je m'en excuse d'avance...
je viens a vous car j'ai un souci de connexion... A la maison, j'ai ordi portable de "loisir" et un ordi bureau pour travailler
quand je vais sur ce site:
http://extranet.efcformation.com/index.php

j'arrive a me connecter avec mes identifiant sur l'ordi portable mais pas sur l'ordi de bureau alors que c'est sur celui ci que j'aimerais travailler ma formation. savez vous de quoi peut venir le problème et comment le régler?

merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider.
Ange-chou
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2013, 08:30

Re: Probleme de connexion

Messagepar Ange-chou » 27 Nov 2013, 20:20

J'ai trouvé la réponse a ma question... en faites, c'était tout bête, j'avais coincer tout les cookies et du coup, je ne pouvais rentrer dans aucun site a code...

Donc problème résolu, je vais pouvoir continuer a travailler sur le bon ordinateur!!

Par contre, je voudrais savoir... vous envoyez vos devoirs par courrier ou les faites passer par votre espace internet?
Moi je suis a la méthode travail a la main et envoie par courrier et je compte bien y rester...car je trouve sa mieux, même si sa met un peu plus de temps et qu'il faut acheter timbre et enveloppe, cela ne me dérange pas
Ange-chou
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2013, 08:30


Retourner vers Espace élèves EFC

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message