1ère année du DCG - 2014

Discutez dans ce forum de la préparation au DCG à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation DCG du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au DCG puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le DCG par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Diplôme Comptabilité et Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation DCG par correspondance.

1ère année du DCG - 2014

Messagepar OLIVIA-DCG » 17 Jan 2014, 21:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je démarre ma 1ère année pour l'es premiers examens de 2014, j'ai 31, salariée, niveau Licence Economie gestion, habitant sur Paris.

Au cas où l'on pourrait s'entraider mutuellement, se réunir dans le cadre de cet objectif en commun et diplôme, n' hésitez pas ;)

Olivia
OLIVIA-DCG
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 17 Jan 2014, 18:57

Re: 1ère année du DCG - 2014

Messagepar Nasser » 16 Avr 2014, 21:49

Bonjour Olivia,

Je suis Nissaf, 27 ans et j'habite a Marseille.

Moi aussi c'est ma 1ére année du DCG, j’espère rester en contact en cas de besoin d'aide ...

Bon courage.
Nasser
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 15 Avr 2014, 18:04

Re: 1ère année du DCG - 2014

Messagepar dedeeh59 » 18 Juin 2014, 10:47

bonjour Olivia,
je me prénomme Andrée, j'ai 40 ans, j'habite à Maubeuge, titulaire du BTS CGO, salariée, je viens de m'inscrire pour passer l'examen du DCG .
dedeeh59
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Juin 2014, 10:40

Re: 1ère année du DCG - 2014

Messagepar SophiaTayebi » 22 Mar 2016, 10:31

Bonjour,

Je m'appelle Sophia j'ai 22 ans et je viens de Strasbourg.

Je viens de m'inscrire en 1ere année de DCG
SophiaTayebi
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Mar 2016, 12:22

Re: 1ère année du DCG - 2014

Messagepar mathilde Gomis » 10 Jan 2017, 14:42

Bonjour

Je m'appelle Mathilde je suis en 1ere année de DCG je cherche des élèves avec qui je pourrais révisé une fois pas semaine
mathilde Gomis
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 09 Jan 2017, 22:19


Retourner vers Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG à distance)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron